La tendance des végétariens est sur notre plateforme depuis plusieurs années, elle investit dans nos produits de beauté, et de plus en plus dans nos vêtements. Et si nous voulons commencer ? Un petit guide pour couper les végétariens de la tête aux pieds.

Le véganisme, y compris le rejet de tout produit animal, comme la nourriture, les cosmétiques ou les vêtements, devient de plus en plus attractif. Bien qu’il soit désormais plus facile d’adopter des vêtements végétaliens, horizontaux et à la mode, il n’est pas toujours facile de les trouver.

Découvrir l'habillement vegan

Vêtement Vegan

Vêtements vegan

Vous avez peut-être entendu parler de l'impact environnemental de l'élevage d'animaux comme nourriture. Mais qu'en est-il des vêtements et accessoires d'origine animale?

Ces marques de mode inspirantes savent que le cuir, la fourrure, la peau exotique et d'autres matières d'origine animale alimentent diverses crises environnementales. Par conséquent, ils font des choix responsables en utilisant des matériaux recyclables, conviviaux et durables pour fabriquer des articles de mode.

La révolution de la mode végétarienne continuera d'influencer les créateurs, qui voient de grandes possibilités pour les bouteilles en plastique, les bouchons en liège, le bois, les déchets industriels, le caoutchouc et d'autres matériaux recyclés. Veuillez faire attention à nos paroles: la conscience morale et écologique de la mode est la tendance future.

Chaussures Vegan

Chaussures vegan

Les chaussures végétariennes sont des chaussures qui ne contiennent ni ingrédients ni matières d'origine animale. Pendant le processus de fabrication, aucun matériau animal tel que le cuir, la laine, la fourrure ou la soie n'est utilisé. Nos chaussures n'ont ni colle ni colorants d'origine animale. Les chaussures végétariennes offrent durabilité et confort tout en respectant toutes les formes de vie.

Aussi simple que de commander de la nourriture végétarienne dans un restaurant 100% végétarien, il est également plus facile d'acheter des chaussures végétariennes d'une marque 100% végétarienne. Bien sûr, vous pouvez vérifier l'étiquette dans le grand magasin ou le grand magasin - le cuir, le daim, la fourrure, la laine, la soie, le cuir exotique et d'autres matériaux d'origine animale ne sont pas répertoriés - ou vous pouvez choisir n'importe quelle paire de chaussures végétaliennes.

Maroquinerie Vegan

Maroquinerie vegan

Le cuir végétalien et le faux cuir sont la même chose - essentiellement du faux "cuir" qui n'utilise pas de peau d'animal.

Il existe de nombreux matériaux qui peuvent être utilisés pour fabriquer du cuir végétalien Y compris les matériaux synthétiques (tels que les plastiques) et les matériaux naturels (tels que les bouchons en liège).

Les matériaux les plus couramment utilisés pour le cuir synthétique sont le polychlorure de vinyle (PVC) et le polyuréthane (PU), qui sont des matériaux à base de plastique. Un autre terme pour le cuir artificiel est "cuir", qui vient du "cuir plastique".

En particulier, ces deux matériaux synthétiques couramment utilisés soulèvent des questions sur les risques pour la sécurité et l'environnement du cuir végétalien. Le cuir végétarien est rarement fabriqué à partir de matériaux naturels, bien qu'il soit possible de trouver des produits plus écologiques fabriqués à partir de matériaux tels que le liège, le varech et même les feuilles d'ananas.

Notre sélection pour s'habiller vegan :

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites