La nourriture végétarienne attire de plus en plus d’adeptes avec ses aspects particulièrement sains et les différentes recettes proposées (parfois surprenantes et inattendues). Le plus gros végétarien est également très formel: toutes les recettes traditionnelles (ou presque toutes les recettes traditionnelles) peuvent être réutilisées dans la version végétale. Pour les végétariens, il n’y a pas lieu de se désintéresser: remplacer les produits d’origine animale par d’innombrables équivalents végétaux suffit à modifier légèrement vos habitudes.

Découvrir l'alimentation vegan

Boisson Vegan

Boisson vegan

Renouvelez l'énergie des boissons bio et des jus de légumes. Recherchez un lait végétal qui ne contient ni lactose ni gluten et est plus facile à digérer que le lait, comme le lait d'amande ou les boissons aux noisettes. Pour d'autres boissons toujours fraîches, vous pouvez également choisir des jus de légumes et des cocktails, ou des boissons au soja ou au riz.

Par conséquent, remplacez le fameux jus d'orange par le petit-déjeuner, et remplacez-le par un délicieux smoothie revigorant à base d'un mélange de légumes et de fruits. Si vous voulez vous détendre, choisissez la délicieuse délicatesse du sirop de fleur de sureau, et lorsque la température extérieure est basse, il sera très confortable de déguster du chocolat chaud au coin du feu.

Compléments alimentaires vegan

Complément alimentaire vegan

Au fil des ans, les végétariens se sont empressés d'exclure l'exploitation des animaux de leur mode de vie, attirant ainsi de plus en plus de personnes. Donc en termes de régime. En conséquence, les végétariens ne mangent que des légumineuses et des aliments à base de plantes, qui sont parfois considérés comme plus sains que les aliments à base de viande, de poisson ou de produits laitiers. Oui, mais à long terme, ce n'est pas nécessairement correct. En fait, en supprimant ces aliments de l'alimentation, les végétariens manqueront de nombreux nutriments sains. Ils sont particulièrement sujets au manque de fer, de magnésium et de calcium. Voici six compléments alimentaires pour le résoudre.

Livre de recettes Vegan

Livre de recettes vegan

Que vous soyez végétarien depuis le début ou que vous souhaitiez être végétarien, il est toujours utile de préparer une recette en cuisine. Les jours où vous manquez d'inspiration ou souhaitez impressionner vos invités.

Que ce soit pour les débutants ou les professionnels, vous trouverez des idées uniques pour une alimentation saine tout au long de l'année. Vous trouverez également des recettes sans gluten, ainsi que de nombreuses suggestions sur la façon de réussir des plats ou de les refuser à la demande. Êtes-vous prêt à vous transformer en un véritable chef végétarien? Allons-y.

Les meilleurs produits pour s'alimenter de manière vegan :

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites