Les produits de soin après-rasage primés ont également des propriétés douces et écologiques. Ils ne contiennent pas d’ingrédients controversés pour la santé ou l’environnement et peuvent réparer la peau tout en rafraîchissant la peau après le rasage. Certaines thérapies ont même des effets anti-âge et massent l’ensemble du visage et du cou. Choisissez la crème à raser, l’huile ou la crème à raser en toute confiance.

Les 5 meilleures marques d’après-rasage végétalien

Les soins de la peau des hommes peuvent être un peu plus négligés que ceux des femmes.

Il existe des centaines de marques de soins et de cosmétiques pour femmes qui répondent aux besoins des consommateurs végétaliens et sans cruauté, mais lorsqu’il s’agit de marques pour hommes, il peut être difficile de trouver la même variété.

Aujourd’hui, je veux partager avec vous quelques-uns de nos après-rasages préférés qui sont végétaliens et sans cruauté.

Toutes ces marques se consacrent aux soins de la peau des hommes et veillent à ce que les meilleurs ingrédients soient utilisés.

Tonique après-rasage Anne Bonny du Dr Jon’s

Jon’s Anne Bonny Aftershave Tonic, et il mérite sa place en tête de notre liste.

Cette lotion est faite pour avoir un parfum doux de rhum – qui est masculin et propre. L’eau de rose est utilisée pour rafraîchir et nettoyer la peau en douceur, lui laissant une sensation de vitalité.

L’aloe vera et l’hamamélis agissent ensemble comme des agents hydratants, pénétrant dans les pores et laissant la peau souple et douce.

L’alun est utilisé dans ce tonique pour resserrer les pores, ce qui contribue à améliorer l’élasticité de la peau et à lutter contre les signes du vieillissement.

Cette société a été créée par un homme très passionné qui voulait que son rasage quotidien soit plus qu’une simple corvée. Il voulait créer des produits qui protégeraient et nourriraient la peau tout en étant utiles à l’environnement.

Ce que nous aimons :

  • Produit à l’odeur agréable
  • Très efficace pour lisser la peau
  • La peau est propre au toucher

Ce que nous n’aimons pas :

  • Certains ont dit qu’il pouvait être un peu collant.

MEET THE BULLDOG Baume après-rasage original

MEET THE BULLDOG est notre meilleur choix pour ceux d’entre vous qui ont la peau sensible car il est spécialement formulé pour être doux et non irritant.

Il contient des huiles essentielles qui apportent à la peau des vitamines et des minéraux. L’aloe vera et le beurre de karité agissent ensemble pour hydrater la peau en profondeur et la rendre douce et souple.

L’huile de jojoba est un ingrédient spécial de ce baume, car c’est la seule huile qui ressemble étroitement au sébum, l’huile qui se forme à partir de la glande de notre peau. C’est une excellente chose car l’ajout de cette huile rétablit l’équilibre pétrolier de notre peau sans que celle-ci ait à surproduire du sébum pour le compenser, ce qui peut provoquer une peau grasse.

L’huile de tournesol est également présente dans le baume et est pleine de vitamine E et d’oméga 6, pour garder la peau hydratée et saine.

Meet the Bulldog a pour objectif de concevoir des produits de soins de la peau simples et efficaces, adaptés aux besoins spécifiques des hommes.

Contrairement à d’autres entreprises, les produits ne contiennent ni lanoline ni cire d’abeille, ce qui signifie que l’entreprise a été approuvée par la Vegetarian Society au Royaume-Uni.

Ils emballent leurs produits avec les meilleures huiles et minéraux naturels pour assurer les traitements de la peau les plus efficaces.

Ce que nous aimons :

  • Le parfum est doux et apaisant
  • Il absorbe facilement et ne laisse pas la peau grasse ou collante.
  • Il laisse la peau très fraîche et propre

Ce que nous n’aimons pas :

  • L’odeur peut sembler un peu médicinale pour certains.
  • Sa consistance est assez liquide par rapport à d’autres produits similaires.

Herban Cowboy Dusk Soothing After Shave Balm (Baume après-rasage apaisant)

Herban Cowboy Dusk Soothing Aftershave Balm a une base riche et crémeuse qui emprisonne l’humidité essentielle pour laisser votre peau lisse et hydratée.

La combinaison de carottes, de concombres et de beurre de karité lui confère une puissante qualité d’hydratation que d’autres ne parviennent pas à atteindre, ce qui en fait un produit idéal pour les hommes à la peau sèche.

Ce produit ne contient pas d’ingrédients nocifs ou synthétiques, ce qui en fait un produit parfait pour ceux qui ont une peau plus sensible.

Le parfum de cette lotion est le crépuscule, qui est aromatisé avec tous les ingrédients naturels.

Herban Cowboy a commencé par créer des formules naturelles pour les soins de la peau des hommes. Ils fabriquent tous leurs produits avec des emballages recyclables car ils pensent qu’un petit changement entre un aérosol et une bouteille recyclable peut faire une grande différence pour l’environnement.

L’entreprise est également enregistrée auprès de la PETA car ses produits sont végétaliens.

Ce que nous aimons :

  • Elle pénètre rapidement et ne donne pas l’impression d’être grasse.
  • Il ne provoque pas de sensation de brûlure à l’application.
  • Il dure longtemps – une petite quantité suffit pour un long chemin.

Ce que nous n’aimons pas :

  • L’odeur a été jugée trop forte par certains utilisateurs.
  • Certains disent qu’elle est un peu collante sur la peau.

AHAVA Time to Energize – Hydratant apaisant après-rasage

AHAVA After shav e vise à rafraîchir la peau et à aider à apaiser et à guérir les brûlures dues au rasage. Elle contient une multitude d’ingrédients naturels qui se combinent pour offrir des qualités antibactériennes, antiseptiques et hydratantes.

Cette lotion est particulièrement utile pour aider à guérir les petites entailles et les coupures dues au rasage.

L’association d’extraits végétaux de Gingko Biloba, de Gingembre et de Ginseng aide à prévenir les signes de l’âge – en ajoutant de l’élasticité à la peau, et laisse également la peau énergisée, fraîche et lumineuse.

La philosophie d’Ahava est que les soins de la peau doivent se concentrer davantage sur les ingrédients actifs et naturels provenant des meilleures sources. Une grande partie de ses ingrédients proviennent de la Mer Morte.

Ce que nous aimons :

  • Longue durée de vie
  • Doux et apaisant pour la peau
  • Il a un parfum doux qui ne domine pas.

Ce que nous n’aimons pas :

  • Certains ont signalé qu’il peut provoquer des allergies
  • Certains pensent que le parfum est trop sucré

Baume après-rasage Billy Jealousy Shaved Ice

Le baume après-rasage Billy Jealousy Shaved Ice est un excellent ajout à notre gamme et possède de nombreuses propriétés pour le soin après-rasage.

Il est conçu pour contenir des qualités de refroidissement, d’hydratation et de blocage de la douleur qui le rendent idéal pour une application sur les petites coupures et brûlures de la peau, en travaillant pour lisser, apaiser et guérir la peau.

Cette formule hydrate non seulement la peau, mais aussi la barbe. Si vous n’avez pas l’intention de vous raser, cette crème adoucira la barbe et la laissera douce au toucher.

La crème rétablit également l’équilibre du pH de la peau, ce qui aide à prévenir la croissance bactérienne et la formation de boutons.

La société elle-même soutient une méthode connue sous le nom de soins cosmétiques, qui se concentre sur l’ajout d’ingrédients qui lèvent, resserrent et soignent la peau, tout en l’hydratant.

Elle reverse également une partie de ses recettes à des œuvres caritatives, notamment Big Brother, Big Sister et Green Corps, ce qui souligne son soutien aux arts et à l’environnement.

Ce que nous aimons :

  • Rafraîchit la peau rapidement
  • Il est apaisant et rend la peau douce.
  • Elle est absorbée rapidement et ne laisse pas de résidu collant.

Ce que nous n’aimons pas :

  • Certains ont dit qu’il était un peu fade.
  • Certains rapportent qu’elle peut irriter les peaux sensibles

Ingrédients à rechercher lors de l’achat d’un après-rasage végétalien

Aloe Vera : Largement connu comme le remède naturel de référence pour les coupures et les brûlures, car il est efficace pour apaiser l’inflammation et calmer les douleurs. Cela en fait un excellent ajout à tout après-rasage, car il sera en mesure d’atténuer le feu du rasoir.

Huile de jojoba : Comme je l’ai dit précédemment, l’huile de jojoba est la seule huile qui ressemble étroitement à l’huile naturelle produite par notre peau – le sébum. Cela en fait un ingrédient étonnant à utiliser dans les soins de la peau, car il peut prévenir les boutons et la peau grasse.

L’hamamélis : L’hamamélis est présent dans de nombreux produits de soins de la peau, car il est étonnant pour traiter les imperfections et les ecchymoses, stimuler le processus de guérison et favoriser la circulation.

Le beurre de karité : Le beurre de karité est le nec plus ultra des hydratants – il pénètre profondément dans les pores de la peau pour lui apporter une hydratation élevée.

Huile d’arbre à thé : Un antiseptique naturel – c’est un bon ajout à l’après-rasage car il aide à tuer toute bactérie qui essaie d’infecter les mignons et les entailles, et il donne également un grand parfum frais de menthe au produit.

Ingrédients non-végétaliens et nocifs à éviter lors de la recherche d’un baume après-rasage

Lanoline : C’est une substance grasse trouvée et extraite de la laine de mouton. Elle est souvent utilisée dans les produits de soins de la peau comme agent épaississant mais n’a pas de valeur réelle.

Cire d’abeille : Provient des nids d’abeilles. Elle forme une barrière sur la peau et est donc très utilisée dans les produits cosmétiques. C’est un ingrédient utile dans certains cas mais il est à éviter dans les produits végétaliens.

Propylène Glycol : C’est un sous-produit du pétrole brut qui pénètre profondément dans les pores de la peau et la nettoie. Le problème est qu’en plus de nettoyer la peau, il l’assèche également.

L’aluminium : Bien qu’il soit considéré comme sûr à petites doses, l’aluminium est toxique.

Triclosan : Cet ingrédient est assez controversé. Il s’agit d’un agent antibactérien que l’on trouve dans de nombreux produits de soins pour la peau, mais il est considéré comme sûr. Cependant, il est liposoluble, ce qui signifie qu’il peut s’accumuler dans les cellules adipeuses de l’organisme et, s’il s’accumule suffisamment, il peut devenir toxique.

Dans la gamme Soins homme vegan