Légères et ouvertes: les sandales de couleur unie sont la star des chaussures d’été. Elles sont confortables à porter par temps chaud et sont idéales pour n’importe quelle tenue d’été. Qu’il s’agisse de chaussures à semelles compensées, de petites chaussures à talons ou de chaussures plates, Just Vegan peut vous fournir des sandales pures, adaptées à toutes les apparences et à toutes les humeurs. Vous pouvez trouver votre bonheur en marchant sur la promenade ou en dînant aux chandelles.

Notre sélection de Sandales vegan

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

9 sandales végétaliennes parfaites pour votre prochaine aventure estivale

Nous rangeons nos bottes de neige et nos bottines : c’est la saison des sandales. Avec des températures plus chaudes, nous rêvons de talons aiguilles à lanières, de chaussures à semelles compensées et de chaussons minimalistes fabriqués par des marques soucieuses de l’environnement. Cet été, nous devenons végétaliennes avec nos looks préférés sans cruauté.

Ces neuf marques font des sandales végétaliennes la nouvelle norme. En utilisant des matériaux recyclés et durables, elles prouvent que vous pouvez vous mettre en beauté cet été sans faire de mal aux animaux.

1. Susi : Végétalienne, matériaux durables, écologique, fabriquée de manière éthique

Basée à Los Angeles, Susi propose des produits de base modernes mais intemporels. Cette entreprise entièrement dirigée et gérée par des femmes, qui travaille avec des usines éthiques à Hong Kong et au Portugal, fabrique de magnifiques chaussures et sandales sans cruauté envers les animaux. Nous aimons leurs sandales, leurs talons compensés et leurs escarpins fabriqués dans des tissus alternatifs comme le chanvre, la toile et les bouteilles en plastique recyclées. Ces sandales Jane Rust, qui portent le nom de Jane Goodall, ajoutent une touche de couleur à n’importe quelle tenue.

2. Beyond Skin : végétalien, matériaux durables, écologique, fabriqué de manière éthique

Aucun animal (ou personne) n’a été blessé lors de la fabrication de vos sandales Beyond Skin. Ces beautés végétaliennes sont fabriquées à partir de plastique recyclé, de cuir végétalien et de faux daim artificiel. Vous trouverez donc des sandales, des mules et des talons aiguilles que vous aimerez et que vous vous sentirez bien de porter. Basées au Royaume-Uni et fabriquées de manière éthique en Espagne, ces sandales sont expédiées dans le monde entier. Ces chaussures d’été sont élégantes, durables et respirantes, et se déclinent dans des couleurs et des motifs magnifiques.

3. Ahimsa : Végétalienne, matériaux durables, fabrication éthique

Rencontrez la seule usine de chaussures végétaliennes au monde : Ahimsa. Fabriquée de manière éthique au Brésil, Ahimsa croit au respect de toutes les formes de vie et utilise des matériaux durables chaque fois que cela est possible. Ils sont tellement dévoués à cette croyance qu’ils ont ouvert leur propre usine après avoir lutté pour trouver une usine végétalienne qui corresponde à leur éthique. Aujourd’hui, ils produisent des chaussures plates, des bottes, des chaussons et bien d’autres choses encore, y compris des sandales classiques qui glissent et restent en place. En cognac, en noir et blanc, vous trouverez l’article de base parfait pour l’été.

4. Matt & Nat : Végétalien, matériaux durables, respectueux de l’environnement, fabriqué de manière éthique

Matt & Nat sait que la meilleure façon de protéger l’environnement est de prendre soin des gens, de la planète et des animaux. C’est une entreprise végétalienne mondiale qui fabrique tout, des bagages aux sacs à dos en passant par les chaussures et les ceintures, en utilisant des matériaux durables comme le liège, le caoutchouc et le cuir végétalien écologique. Leurs sandales à lanières sont idéales pour créer une allure surélevée – elles pimentent n’importe quelle tenue, du t-shirt classique au jean en passant par la robe pour une occasion spéciale.

5. Bhava : Végétalien, fabrication éthique, matériaux durables

Avez-vous déjà voulu des sandales uniques en leur genre ? Bhava vous soutient avec sa ligne. Avec leur liège gaufré peint sur mesure, ces belles lanières attirent vraiment l’attention. Mieux encore, elles ont une semelle qui absorbe les chocs et une doublure douce en éco-suède. Elles ont également fait leurs preuves : elles ont été testées dans les rues de New York et, oui, elles tiennent le coup. Fabriquées éthiquement en Espagne et en Inde par des artisans traditionnels, ces sandales végétaliennes audacieuses sont faites pour durer et valent l’investissement.

6. Stella McCartney : Végétalienne, respectueuse de l’environnement

Lorsqu’il s’agit de durabilité et de mode respectueuse des animaux, Stella McCartney est une gagnante. Elle s’approvisionne exclusivement en matériaux végétaliens et écologiques comme le polyester recyclé, les fibres forestières et le cuir végétalien. Les résultats sont des sandales magnifiquement conçues, fabriquées de manière éthique et à la pointe de la mode, faites pour l’influence qui est en nous tous. Allez, vous savez que vous voulez ces toboggans en forme d’étoile pour les week-ends et les journées de farniente au bord de la piscine.

7. Nae : Végétalien, fabriqué de manière éthique, matériaux durables

Nae, qui signifie « No Animal Exploitation » (pas d’exploitation des animaux), reprend les styles de chaussures les plus populaires et propose des versions végétaliennes éthiques à un prix abordable ! Fabriquées à partir de matériaux durables comme le liège, l’ananas et même des airbags et des pneus recyclés, les sandales de Nae sont aussi bonnes pour l’environnement qu’elles sont élégantes. Fabriquées au Portugal avec des dizaines de motifs, vous trouverez des chaussures qui vous mèneront du travail à l’happy hour et au-delà.

8. Matisse : Vegan

Laissez-vous emporter par le passé avec les sandales végétaliennes Del Mar de Matisse. Si, comme nous, vous avez grandi en portant les mêmes chaussons, vous vous souvenez sans doute à quel point vous vous sentiez à l’aise et chic. Si ce n’est pas le cas, il est temps de le découvrir avec ces sandales, soigneusement fabriquées avec du raphia tissé et une doublure faite par l’homme. À moins de 40 dollars, ces sandales confortables sont une aubaine. Et avec le reste de la collection qui offre une variété de motifs, de styles et de designs, Matisse sera votre nouvelle sandale végétalienne à découvrir.

9. TOMS : Végétalien, matériaux naturels dans la mesure du possible, redonne

Préparez vos bagages pour les vacances : TOMS propose une multitude d’options de sandales végétaliennes adaptées aux voyages. Depuis plus de 10 ans, TOMS est un leader dans le modèle « acheter un, donner un », ayant fait don de 60 000 000 de paires de chaussures à ce jour. Aujourd’hui, l’entreprise a ajouté à sa marque des lunettes, des sacs, du café et des options végétaliennes, et accroît son impact social. Leur gamme de chaussures végétaliennes, qui comprend des sandales, des chaussons, des chaussures à semelles compensées et bien d’autres, est composée de semelles intérieures rembourrées, de semelles extérieures moulées et de matériaux naturels. Ces chaussures éthiques et adaptées à la marche vous donneront du style lors de votre prochaine escapade.