Pour profiter d’un beau lustre, de cheveux forts et parfaitement sains, vous devez utiliser les bons produits. Avec un shampoing végétalien, vous pouvez mettre de côté toutes les opportunités pour renforcer les fibres capillaires et bénéficier des soins adaptés à vos besoins. Les shampoings naturels fabriqués avec des ingrédients d’origine végétale sont plus éthiques, respectent la nature et sont conformes à vos croyances et valeurs.

Les ingrédients du shampoing végétarien ne contiennent aucune substance d’origine animale, comme la soie, la kératine ou le collagène. En revanche, les produits que nous choisissons sont garantis sans SLS, silicones, parabènes ou phénoxyéthanol, ces ingrédients nocifs affaibliront les cheveux et auront un impact négatif sur une utilisation à long terme.

De plus, en choisissant un shampoing végétalien avec des ingrédients de haute qualité, vous pouvez protéger la nature des fibres capillaires et le bien-être animal. En effet, les marques proposées sur notre boutique en ligne n’ont pas été testées sur les animaux et ont reçu une certification indépendante de label sans cruauté.

Notre sélection de Shampoing vegan

Corine de Farme | Shampoing Solide Cheveux Secs | Vegan - Formule Huile De Coco Hydratante | Shampoing Biodégradable Zero Déchet | Eco-conçu Et Fabriq ...

  • FORMAT ECONOMIQUE - Un shampooing solide permet de faire 25 lavages. Pratique, il prend moins de place dans la salle de bain. Facile à transporter, il ne risque pas de se renverser dans la valise ou d’être confisqué à l’aéroport.
  • SHAMPOOING HYDRATANT - Formulé à l’huile de coco, ce shampooing aux vertus nourrissantes rend la chevelure brillante. Sa base lavante sans savon au PH neutre respecte la fibre capillaire. Une routine cheveux plus saine à adopter en famille (dès 3 ans) !
  • BEAUTÉ ZÉRO DECHET - Le shampooing solide requiert moins d’eau qu'un shampoing classique pour être fabriqué, ce qui le rend moins nocif pour l’environnement. Emballage recyclé et recyclable, imprimé à l’encre végétale.
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les meilleurs shampoings végétaliens pour chaque besoin de cheveux

Les produits testés sur les animaux ne sont pas nécessaires pour obtenir les plus beaux cheveux de votre vie. Ces marques de shampoing végétalien conviennent à tous les types de cheveux.

Vérifiez les petits caractères du shampoing dans le meuble-lavabo de votre salle de bains, et vous y trouverez peut-être des ingrédients, y compris des sous-produits animaux. Si cette information vous donne la nausée, il existe une nouvelle catégorie de shampoing végétalien qui permet d’éliminer de l’équation les éléments qui ne respectent pas les animaux. Le shampoing végétalien est exempt d’ingrédients d’origine animale et les meilleures versions ne lésinent pas sur la qualité du salon. Que vous luttiez contre les dommages causés par la chaleur, que vous souhaitiez plus de volume ou que vous cherchiez un nettoyage en profondeur, il existe un shampoing végétalien qui permet d’obtenir des cheveux brillants et sains. Nous avons trouvé 10 shampoings végétaliens sans culpabilité qui sont aussi bons que votre achat habituel (et peut-être même meilleurs).

Le meilleur shampoing vegan pour les cheveux bouclés

Shampoing Noughty Wave Hello Curl : Ce n’est pas pour rien que les produits Noughty’s ont été en tête de la liste des meilleures récompenses de Naturally Curly cette année. Deux rinçages avec Wave Hello définissent et nourrissent les boucles naturelles qui nécessitent un peu plus de TLC. En bonus : il contient un extrait de varech pour apaiser votre cuir chevelu et vos cheveux.

Le meilleur shampoing vegan pour combattre les frisottis

Adieu Briogeo Frizz™ Shampoing lissant : Le shampoing anti-frisottis de Briogeo est un contrôle de l’envol dans une bouteille. Nous l’aimons parce qu’il est adapté aux cheveux fins, moyens et épais. Ainsi, lorsque quelqu’un oublie son shampoing en vacances, vous pouvez intervenir avec ce produit anti-frisottis universel.

Le shampoing vegan le mois cher

Shampoing hydratant au thé vert et à l’aloès sans marque : Brandless est le Rx Bar des shampoings végétaliens : ce que vous voyez sur la bouteille est exactement ce que vous obtenez. Celui-ci s’en tient au strict nécessaire, notamment au jus de feuille d’aloès et à l’extrait de romarin. Le résultat ? Un shampoing à l’odeur fraîche et hydratante pour les cheveux… ça ne coûte que 4 dollars.

Le meilleur shampoing vegan pour l’hydratation

Shampoing hydratant Good Vibes de Beachwaver : Les cheveux assoiffés vous remercieront d’avoir utilisé le shampoing hydratant Good Vibes de Beachwaver. Faites mousser, rincez et répétez avec ce shampoing, et sa base de lait de coco désaltérera les cheveux secs en un rien de temps. (Le bord de mer australien n’est pas inclus).

Le meilleur shampoing vegan pour les cheveux gras

Shampoing Ouai CLEAN : Quand il s’agit de Ouai’s Clean Shampoo, vous aurez toujours ce que son nom indique. L’accumulation de racines grasses n’a aucune chance contre son complexe technologique intelligent (pour nettoyer les cheveux en douceur tout en reconstituant les cuticules endommagées) et l’extrait de graines de tamarin (pour sceller l’humidité).

Le meilleur shampoing vegan pour le volume

Shampoing volume 30 000 pieds IGK : Bon, ce shampoing IGK ne va pas pomper vos cheveux jusqu’à 30 000 pieds. Il a cependant un effet volumineux pour une formule végétalienne légère. Son complexe de protéines végétales fait paraître les cheveux fins épais et robustes, et il comprend même une protection contre les UV.

Le meilleur shampoing vegan pour les cheveux colorés

Shampoing de soin de couleur aux phytonutriments des graines : Pour que le colorant rouge du lever du soleil reste vivant, il n’est pas nécessaire de le déverser dans une décharge chimique. Les antioxydants contenus dans ce shampoing végétalien protègent les teintures et les brillants de la décoloration. Et le parfum de nectarine est divin.

Le meilleur shampoing vegan pour les cheveux abîmés

Acure Mega Moisture Shampoo : Vous ne pouvez pas passer une journée sans vos outils de travail ? Rencontrez votre nouveau meilleur ami. Son mélange sans parabène et sans sulfate d’aloès, d’huile d’argan et d’huile de pépins de courge corrige les dommages tout en redonnant de l’éclat. Tout le monde y gagne.

Le meilleur shampoing vegan sec

Shampoing sec Lush No Drought : Devenir végétalien ne signifie pas que vous devez abandonner vos produits de beauté préférés. Lush’s No Drought est un shampoing végétalien sec à base de poudre qui absorbe rapidement l’excès de pétrole. Oubliez de couper vos cheveux en plusieurs morceaux de 15 cm avant de les pulvériser : il suffit d’une petite quantité de No Drought massée dans vos cheveux pour faire le travail.

Le meilleur shampoing vegan pour la brillance

Shampoing « Ensemble pour le règne du violet : Que vous soyez blond naturel ou que vous essayiez des mèches, votre couleur exige une attention particulière. Ce shampoing végétalien vous aide à éviter les cheveux cuivrés tout en leur donnant un éclat mégawatt.