La crème de nuit vegan doit être appliquée sur le visage pour régénérer la peau et contribuer à la réparation des cellules pendant la nuit. Les végétariens sont sélectionnés à partir d’ingrédients naturels, sélectionnés en fonction de leur efficacité, sans test sur les animaux, il nourrit et restaure la peau. Contient des antioxydants et du curcuma protecteur, qui lissent les rides et ridules dans le beurre de karité nourrissant tout en uniformisant le teint. La peau est vigoureuse et éclatante.

Notre sélection de Crème de nuit vegan

lavera Crème de Nuit Re-energizing Sleeping Cream - Vegan - Cosmétiques naturels - Ingrédients végétaux bio - 100% naturel 50ml

  • La Re-Energizing Sleeping Cream de lavera favorise le renouvellement cellulaire naturel et lutte contre les signes de fatigue.
  • La texture enveloppante hydrate intensément la peau et lui procure un aspect frais et reposé pour un éclat de fraîcheur dès le réveil.
  • Vegan, BIO, Natrue - 100 % sans silicones, paraffines & huiles minérales - développé et produit au sein d'un site unique en Allemagne.
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les meilleures crèmes de nuit végétaliennes

Les crèmes de nuit contiennent toutes les capacités hydratantes des crèmes de jour, mais ne contiennent pas de protection contre le soleil, et peuvent inclure des rétinoïdes (pour repulper) et de l’acide glycolique (pour polir), qui pourraient rendre votre peau sensible au soleil.

Les crèmes de nuit ont également tendance à être plus épaisses et plus lourdes que les crèmes hydratantes utilisées pendant la journée, car elles ne sont pas portées avec le maquillage.

Bien qu’il ne soit pas nécessairement obligatoire d’avoir les deux, de nombreuses personnes choisissent à la fois une crème de jour et une crème de nuit parce qu’elles veulent profiter des avantages des deux produits. En fonction de leur activité et du temps passé au soleil, une personne peut avoir besoin d’un produit avec un SPF et des antioxydants pour une utilisation de jour, alors qu’elle veut un produit avec des rétinoïdes pour une utilisation de nuit.

Les produits que vous choisirez dépendront principalement de votre mode de vie et de ce que vous souhaitez obtenir de votre hydratant.

Crème réparatrice de nuit Arbonne

Formulés en Suisse et fabriqués aux États-Unis, les produits Arbonne sont rapidement mis en vedette, car ils sont certifiés végétaliens, sans cruauté et ne font pas d’essais sur les animaux.

La Crème réparatrice de nuit utilise neuf éléments majeurs anti-âge et des plantes et il est cliniquement prouvé qu’elle commence à agir en seulement 24 heures.

La concentration de vitamine C soutient le collagène dans la peau et aide à réparer les peaux endommagées. Les critiques sont enthousiastes quant aux résultats rapides de ce produit – beaucoup notent qu’ils utilisent la crème avant de se coucher et constatent des différences dans le teint et la texture de leur peau au réveil le lendemain.

AHAVA : il est temps de revitaliser le traitement de nuit extrême

Autre lauréat de la ligne AHAVA, le traitement de nuit extrême utilise les minéraux de la mer Morte et la racine de framboise de l’Himalaya pour améliorer la profondeur des rides, réguler le renouvellement cellulaire et améliorer la texture de la peau.

Les utilisateurs notent que ce produit a une odeur extrêmement agréable, et qu’il est léger et non gras malgré sa grande efficacité.

Le seul inconvénient de ce produit est qu’il contient du diméthicone, un polymère à base de silicone qui peut recouvrir la peau et interférer avec le processus naturel d’élimination des cellules mortes de la peau, ce qui entraîne une sécheresse.

Dr. Alkaitis Organic Night Cream

Riche, luxueuse et biologique, la crème de nuit du Dr Alkaitis restaure et répare la peau pendant le sommeil, et réduit l’apparence des rides, ridules et pores.

La formule est extrêmement hydratante et nourrissante, ce qui la rend parfaite pour les peaux sèches et vieillissantes, qui nécessitent un peu plus de TLC.

Les critiques notent que cette formule est hydratante, mais pas grasse, et qu’elle est très appréciée des végétaliens qui consomment des aliments crus.

Certains acheteurs d’Amazon notent qu’ils ont des problèmes avec la pompe sur la bouteille, mais cela semble être l’une des seules plaintes que les utilisateurs ont à propos du produit.

La beauté de Lamas : un traitement de nuit pour le visage qui défie l’âge

Cette crème de nuit est parfaite pour tous les types de peau, y compris les peaux matures et vieillissantes, normales, grasses, sujettes à l’acné et inégales.

Elle combine des technologies d’hydratation et de raffermissement, réduit les taches de vieillesse et unifie le teint.

Une grande partie de son efficacité provient des cellules souches de pomme, dérivées d’une variété de pommier suisse.

Les examinateurs constatent des résultats en termes de teint et de profondeur des rides en trois jours seulement, mais beaucoup notent que c’est un produit coûteux pour son prix.