Pour les hommes et les femmes, apaisant, hydratant, anti-âge, le masque est un bon moyen d’apporter à votre peau le confort et l’hydratation nécessaires. Bien sûr, son utilisation ne se limite pas au visage, n’oubliez pas d’utiliser le masque habituel sur le visage et le cou, c’est une partie sensible qui ne peut être ignorée.

S’il n’est pas terminé, adoptez-le immédiatement dans votre routine de teint !

Notre sélection de Masque visage vegan

lavera 3 en 1 Nettoyant + Gommage + Masque - Vegan - Cosmétiques naturels - Ingrédients végétaux bio - 100% naturel 125 ml

  • Triple action contre les problèmes de peau : à base de menthe bio et de silice, le soin 3en1 Nettoyant, Gommage et Masque de lavera nettoie la peau en profondeur.
  • L’acide salicylique extrait de l'écorce de saule réduit sensiblement la taille des boutons. Votre 3en1 combat efficacement les impuretés et prévient leur formation.
  • Vegan, BIO, Natrue - 100 % sans silicones, paraffines & huiles minérales - développé et produit au sein d'un site unique en Allemagne.
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Meilleures marques de masques vegan cruetly free

Rien ne dit mieux « choyer » qu’un masque facial. Lorsque j’imagine une cure thermale, la première image qui me vient à l’esprit comporte trois éléments : des cheveux enveloppés dans une serviette, des tranches de concombre sur les yeux et un masque luxueux étalé sur le visage.

En plus de ramener le spa à la maison, les masques faciaux peuvent aider à garder une peau claire et saine. Ils sont un excellent complément à tout régime de beauté, que votre peau soit sèche, grasse ou quelque part entre les deux.

Être végétalien et sans cruauté ne signifie pas que vos jours de soins sont terminés ! Il existe de nombreux produits qui vous aideront à vous faire dorloter sans produits animaux ni tests. De nombreux masques sont même « double dip » pour vous aider à consolider vos armoires de toilette. Ils peuvent servir de gommages, de masques en feuilles, de poudre ou de formules à base d’argile.

Le mieux, c’est que vous pouvez mélanger et assortir les produits pour obtenir exactement le résultat dont vous avez besoin. Qui n’aime pas un mélange personnalisé, adapté exactement à votre peau ?

Acheter un masque de visage végétalien

Si une grande variété de choix peut être stimulante et passionnante, elle peut aussi être écrasante. Lorsque chaque marque propose une quantité apparemment infinie de produits, par où commencer ?

Reste cool, concombre ! L’achat de votre masque peut être aussi relaxant que son port (enfin, presque). Il vous suffit de considérer quelques points clés qui vous aideront à vous orienter dans la bonne direction.

Fonction

Votre zone T ressemble-t-elle à une nappe de pétrole en milieu d’après-midi ? La peau est plus sèche que celle du Sahara ? Quelque chose entre les deux ? Ne vous inquiétez pas, il y a un masque pour vous !

Tenez compte de votre type de peau et optez pour un masque qui répond à ce problème spécifique. Les personnes ayant une peau grasse doivent rechercher un masque qui aide à contrôler le sébum et la brillance, tandis que celles qui ont une peau sèche ont besoin d’un masque hydratant qui réhydrate la peau.

Vous ne savez pas quel type de peau vous avez ? C’est facile !

  1. Lavez votre visage avec un nettoyant doux et séchez-le en tapotant.
  2. Au bout d’une heure, tamponnez votre visage avec un mouchoir en papier, en accordant une attention particulière à votre front, votre nez et votre menton.
  3. Déterminez votre type de peau :
  • Une peau douce, souple, sans desquamation ni sébum ? Vous avez une peau normale.
  • Votre tissu est-il gras, vos pores sont-ils larges et/ou votre peau est-elle brillante ? Recherchez des produits pour les peaux grasses.
  • Votre peau est-elle tendue et produit-elle des squames de peau morte ? Vous avez la peau sèche.
  • Vous voyez les caractéristiques de tous les types de peau énumérés ci-dessus ? Vous avez une peau mixte, le type de peau le plus courant de tous !

Formulaire

Maintenant que vous connaissez votre type de peau, l’étape suivante consiste à réfléchir au type de produit qui correspond à vos préférences et à votre mode de vie.

Certains masques exigent un peu plus de temps que d’autres. Pour en profiter pleinement, vous devrez les laisser en place pendant plusieurs minutes et les laisser faire leur magie avant de les rincer.

Cependant, vous pouvez être une mère ou une étudiante très occupée qui a à peine le temps de préparer quelque chose pour le petit déjeuner, et encore moins de vous consacrer à un masque facial. Si c’est le cas, vous devrez accorder une attention particulière au temps nécessaire au masque, pour vous assurer qu’il fonctionnera avec votre emploi du temps chargé.

Nos marques préférées

Vous voulez vous faire dorloter au plus tôt ? Vous trouverez ci-dessous une liste de nos masques faciaux végétaliens préférés. Chacun d’entre eux répond à un problème de peau particulier et est entièrement végétalien et sans cruauté.

Donnez à votre peau ce qu’elle mérite ! Trouvez votre masque idéal ci-dessous, et vous serez sur la bonne voie pour vous détendre.

Masque d’immersion vitale Pacifica : Idéal pour les peaux sèches

Des flocons secs et qui démangent signifient que votre peau a besoin d’être hydratée ! Le masque d’immersion vital de Pacifica donne à la peau assoiffée ce dont elle a besoin. Le produit suralimenté agit pendant la nuit pour hydrater la peau sèche, la laissant rosée et souple le matin. Le masque contient des lipides essentiels et des antioxydants pour garder la peau saine et éclatante.

Le masque de Pacifica est également un excellent choix si vous êtes exigeant sur ce que vous mettez sur votre peau. Ce masque puissant est fabriqué sans aucun produit animal, ni parabène, ni pétrole, ni phtalate.

Contrairement à un masque nettoyant qui se rince, ce produit est un produit sans rinçage pour votre visage. Il est épais et vous devrez le laisser agir toute la nuit ou pendant un après-midi pluvieux et paresseux.

Ce masque est idéal pour les peaux sèches, normales ou abîmées par le soleil.

Ce que nous avons aimé : La texture de ce masque est tout simplement parfaite. Bien qu’il s’agisse d’un masque crémeux et luxueux, il ne semble pas peser sur la peau et n’obstruera pas vos pores pendant qu’il hydrate. Les critiques ont trouvé que les résultats sont durables et que la différence est notable.

Ce que nous n’avons pas aimé : les acheteurs ayant une peau grasse ou sujette à l’acné peuvent trouver ce masque trop lourd. Ceux qui ont une peau plus grasse ne verront probablement pas les mêmes avantages que ceux qui ont une peau sèche et squameuse.

Masque de boue purifiant AHAVA : le meilleur pour l’acné

Chaque personne souffrant d’acné sait combien il peut être difficile de trouver un produit qui fonctionne. Si vous êtes prêt à mettre un terme à cette frustration, tournez-vous vers le masque de boue purifiant d’AHAVA. Il s’agit d’un masque qui nettoie en profondeur tout en étant doux, et qui aide à éliminer l’acné et à prévenir les éruptions.

Le masque d’AHAVA est fabriqué à partir de la boue de la mer Morte, riche en minéraux énergisants. Il est également exempt de parabènes et d’autres produits chimiques agressifs, ce qui le rend aussi doux que possible et ne risque pas d’irriter ou d’enflammer votre acné. La boue contenue dans le masque fait ressortir les impuretés enfouies au plus profond de la peau pour un nettoyage complet.

Un autre avantage du masque facial AHAVA est qu’il est idéal pour les personnes très occupées : deux minutes seulement vous séparent d’une peau plus claire ! Il suffit d’appliquer le masque sur le visage, en évitant les yeux et les lèvres, de le laisser agir pendant deux minutes et de le rincer à l’eau chaude. C’est tout !

Ce que nous avons aimé : non seulement ce produit est super efficace contre l’acné, mais il améliore aussi considérablement l’aspect général de la peau. Les critiques ont fait état de pores plus petits et d’une peau lisse et lumineuse après l’utilisation de ce masque.

Ce que nous n’avons pas aimé : Il est important de se rappeler que l’ingrédient principal de ce masque est la boue. Comme il n’est pas parfumé, l’odeur du masque peut être désagréable pour certains utilisateurs. Si vous recherchez un masque à l’odeur forte et parfumée, ce n’est pas le produit qu’il vous faut.

Aucun produit trouvé. : Meilleur produit naturel/organique

Pour certaines personnes, il est important de garder votre armoire à pharmacie aussi propre que votre alimentation ! C’est logique : la peau absorbe les ingrédients que nous y mettons, donc si vous ne voulez pas manger un ingrédient, vous ne le voulez probablement pas non plus sur votre peau !

Contrairement à de nombreux produits naturels et biologiques, vous n’avez pas à sacrifier l’efficacité avec l’argile de Camu ! Le produit utilise cinq cellules souches végétales uniques pour nettoyer, traiter et purifier la peau.

L’extrait de thé vert biologique hydrate la peau, tandis que l’argile bentonite, le kaolin et les extraits de noix nettoient et purifient. Enfin, les puissants antioxydants des baies d’açaï et de Camu Camu soignent la peau et la gardent rosée, souple et jeune.

Il s’agit véritablement d’un produit pour tous les types de peau et tous les besoins, du contrôle de l’acné à l’hydratation en passant par l’anti-âge. Il est idéal si vous cherchez à faire la transition entre vos produits de beauté et des produits naturels et biologiques qui sont toujours efficaces.

Ce que nous avons aimé : La qualité de ce produit est superbe. Le masque est épais et luxueux, et la texture légèrement granuleuse est exfoliante sans provoquer d’irritation. L’utilisation de ce produit donne l’impression d’être dans un spa haut de gamme – avec des résultats en prime !

Ce que nous n’avons pas aimé : ce produit est vendu avec une étiquette de spa haut de gamme. Bien que la qualité soit excellente, le prix peut le rendre prohibitif pour ceux qui ont un budget plus restreint.

Masque universel biologique Dr. Alkatis : le meilleur pour les produits naturels/organiques

Alkatis est une ligne de produits destinée aux consommateurs les plus obsédés par la nature et l’agriculture biologique. Les produits sont 100% biologiques et fabriqués à partir de produits bruts et holistiques pour vous aider à être au mieux de votre forme et de votre bien-être sans utiliser de produits animaux ou de synthétiques agressifs. Le masque facial universel combine les connaissances de la science et le pouvoir des plantes.

Ce masque facial végétalien est fabriqué à partir d’algues et de légumes et aide à apaiser la peau irritée et enflammée. La société qualifie ce produit de « repas complet pour la peau », avec des ingrédients nourrissants comme le jus d’herbe et les graines.

En raison de la liste d’ingrédients entièrement naturels et biologiques, c’est un choix idéal pour les peaux sensibles. Un rapide coup d’œil à la liste des ingrédients vous permettra de savoir quels sont ceux qui sont cultivés biologiquement et ceux qui sont fabriqués de manière éthique. L’entreprise s’efforce d’informer ses clients sur le contenu exact du masque et sur ce qu’il adviendra de leur peau.

Le masque facial universel du Dr Alkatis a remporté le prix « figue + sauge » décerné par la rédaction de Natural Beauty.

Ce que nous avons aimé : Ce produit est extrêmement efficace, même sans l’utilisation de produits chimiques ou d’ingrédients animaux agressifs ! C’est un choix particulièrement judicieux pour les personnes souffrant d’acné qui veulent un traitement naturel, organique et efficace pour nettoyer leur peau.

Ce que nous n’avons pas aimé : Ce masque contient de l’herbe, donc si vous avez des allergies à l’herbe, assurez-vous d’éviter ce produit.

Exfoliant éclaircissant 100% pur : Idéal pour les peaux ternes

Le pire de l’hiver, ce n’est pas le froid ou la neige, c’est la façon dont il vous enlève la vie de votre peau ! Heureusement, le gommage éclaircissant 100% pur est la réponse au blues de l’hiver.

Ce masque facial sans cruauté utilise de minuscules perles de jojoba pour polir en douceur les peaux mortes et ternes et révéler la peau éclatante et jeune qui se trouve en dessous. La formule hautement nourrissante aide à redonner vie à la peau, la rendant éclatante et radieuse même pendant les mois d’hiver les plus froids et les plus gris.

Ce masque utilise des ingrédients comme la busserole, l’acide kojique, le saké, la réglisse et les fraises pour aider à guérir et à protéger votre peau du froid.

Vous pouvez l’utiliser comme un simple gommage végétalien pour le visage si vous êtes pressé, ou vous pouvez le laisser en place pour un processus de guérison plus intense. Faites ce qui convient le mieux à votre mode de vie ou à votre emploi du temps.

Ce que nous avons aimé : Ce produit a un parfum fantastique ! Les critiques ne tarissent pas d’éloges sur la délicate odeur citronnée et citronnée de ce produit. Il est idéal à utiliser le matin avant de commencer votre journée, car il est extrêmement énergisant.

Ce que nous n’avons pas aimé : Certains critiques ont noté que ce masque est du côté de l’eau. En raison de sa texture fine, on finit par utiliser plus de produit, car il ne « colle » pas facilement à la peau.

Aucun produit trouvé. : Le meilleur pour les peaux grasses

Le masque Lush’s Cup O’ Coffee est le meilleur moyen de commencer la journée ! Le masque exfoliant a un délicieux parfum de café et de cacao, laissant la peau très parfumée, en plus de se sentir douce et rajeunie.

Avec une texture gommante et stimulante, ce masque vous aidera à démarrer la journée et à nettoyer votre peau du sébum, des peaux mortes et des impuretés. Le masque utilise du kaolin pour nettoyer vos pores en profondeur, et le marc de café agit comme un petit tampon qui polit votre peau.

Ce masque facial sans cruauté aide à assécher l’excès de sébum, de sorte que les personnes ayant une peau grasse ou sujette à l’acné tireront le plus grand bénéfice de ce produit. Si vous avez une peau mixte, appliquez ce produit sur les zones les plus grasses, généralement le front, le nez et le menton.

Ce que nous avons aimé : Ce masque MARCHE ! Les examinateurs notent régulièrement que leur peau était claire, lumineuse et douce après quelques applications seulement. Il est super efficace sur les poches et les cernes, en plus d’éclaircir la peau et de contrôler le sébum.

Ce que nous n’avons pas aimé : Certains examinateurs se sont plaints que ce masque est un peu salissant à enlever. Le marc de café peut rendre difficile son retrait dans un évier, alors méfiez-vous si vous avez des problèmes de plomberie ou si vous êtes sujet à un évier bouché.

Mettez votre meilleur visage en avant

Devenir végétalien ne signifie pas que vos jours de spa à domicile sont terminés ! Il existe de nombreux masques respectueux des animaux et du visage qui vous aideront à vous détendre après une longue journée et à garder une peau saine, souple et nette.

Il est facile de trouver le masque qui vous convient le mieux ! Avec un peu de temps pour réfléchir à votre type de peau et au type de masque qui convient le mieux à votre mode de vie, vous pourrez prendre soin de vous et vous faire dorloter en un rien de temps.

Mettez votre meilleur visage en avant – trouvez votre masque végétalien parfait et commencez à vous soigner !