Les anti-cernes organiques qui n’ont pas été testés par les animaux sont des alliés qui masquent les cernes, les rougeurs, les imperfections et les ombres du visage! Après avoir appliqué une crème de fond de teint ou une crème BB, l’utilisation d’un correcteur est une étape clé pour éliminer les signes de fatigue. Lorsque vous fournissez un correcteur qui respecte la peau et l’environnement, prenez bien soin de la terre et de nos amis à quatre pattes! Le correcteur jaune recouvre les cernes, le correcteur vert recouvre les rougeurs et le teint correcteur illumine la zone d’ombre pour un éclat plus lumineux. Résultat: le teint est uniforme et sans défaut! Pour réparer le correcteur, n’oubliez pas d’utiliser la crème fond de teint pour en faire le fond de teint!

Notre sélection de Anti cerne vegan

Arcancil 1507T300 Correcteur Stick Cover Match 300 Fonce Anti-cernes/Correcteurs Vegan

  • Correcteur Anticernes & Anti-imperfections
  • Correcteur crémeux en stick facile d'application
  • Formule à la couvrance mate parfaite et waterproof : tenue extrême en toutes circonstances
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les meilleures marques d’anti cernes vegan cruelty free

Le correcteur, un élément de base de toute trousse de beauté bien garnie, sert à camoufler les imperfections, les rougeurs et les cernes sous les yeux, afin de créer une toile brillante et uniforme pour le reste de votre maquillage.

Selon le degré de couverture que vous souhaitez et l’intensité de vos besoins, vous pouvez trouver un correcteur fin et léger qui n’apporte qu’un peu de luminosité, jusqu’aux correcteurs à forte couverture qui sont parfaits pour couvrir les rides et l’acné persistante.

Le choix le plus important à faire, cependant, est de ne pas faire preuve de cruauté envers le correcteur.

De nombreuses marques de maquillage conventionnelles et connues utilisent des ingrédients d’origine animale dans leurs produits, ou testent leurs cosmétiques par des tests douloureux comme les frotter dans les yeux de lapins, de souris et de petits mammifères ou les forcer à être ingérés pour déterminer les niveaux de toxicité, ce qui peut souvent être fatal pour les sujets innocents.

Alors que nous vivons à une époque où il existe tant d’options sans cruauté, pourquoi utiliser votre argent pour supporter des douleurs et des souffrances inutiles ?

Vous trouverez ci-dessous nos cinq meilleurs dissimulateurs sans cruauté, respectueux des végétaliens, qui n’attendent que de trouver leur place dans votre trousse de maquillage. En choisissant l’un des produits ci-dessous, vous opterez pour un correcteur entièrement végétalien sans craindre d’erreurs ou d’ingrédients cachés.

Anti-cernes perfecteur BH Cosmetics Studio Pro

Le correcteur Studio Pro est vraiment un produit de type « jane of all trades ». Il possède d’étonnantes capacités de correction des couleurs, et il est disponible en cinq nuances crémeuses qui couvrent entièrement et mattement tous les tons de peau. Les tons clairs sont destinés aux teints pâles et les tons foncés aux teints foncés, bien qu’il puisse facilement être mélangé pour créer une teinte personnalisée pour votre peau.

La forme de la roue rend son utilisation incroyablement simple et permet de visualiser toutes les nuances polyvalentes.

Il est fabriqué à partir d’une formule à couverture complète avec des ingrédients testés cliniquement ; il est idéal pour ceux qui recherchent des produits légèrement formulés en raison d’une peau sensible. Cette formule contient des huiles essentielles et est exempte de parabènes nocifs.

Ce que nous aimons : Ce doux correcteur dissimule facilement les imperfections, les cernes, les points noirs et les rougeurs sans froisser. Il fonctionne si bien que vous pouvez même l’utiliser seul, sans fond de teint. La poudre hautement pigmentée permet d’uniformiser parfaitement le teint de votre peau et laisse votre visage naturellement sans imperfections. Et c’est une véritable aubaine pour le prix.

L’inconvénient : Nous avons regardé, mais il n’y a rien que nous n’aimions pas !

Duo de dissimulateurs Mineral Fusion

Le duo de correcteurs de Mineral Fusion est unique en ce sens qu’il contient deux nuances de correcteurs plutôt que l’option unique standard, ce qui vous permet de mélanger votre propre couleur personnalisée.

Le produit est disponible en quatre couleurs : Cool, Warm, Deep et Neutral.

Un autre excellent choix pour les personnes intéressées par un maquillage naturel et propre, le correcteur Mineral Fusion est exempt d’ingrédients désagréables comme les parabènes, les couleurs artificielles, les parfums et les phtalates. Il utilise des éléments comme le pycnogénol, le varech et la racine de réglisse pour nourrir, apaiser et calmer la peau, tout en offrant une protection antioxydante anti-âge.

Les couleurs, bien que limitées en nombre, peuvent être utilisées pour une variété de teintes de peau, surtout si l’on tient compte de la possibilité de mélanger les deux correcteurs. Les personnes ayant une peau claire et des sous-coloris rouges devraient opter pour Cool, tandis que les peaux profondes avec des sous-coloris rouges sont mieux adaptées à Deep. Les peaux chaudes conviennent mieux aux peaux moyennes aux reflets dorés, tandis que les peaux neutres conviennent aux peaux moyennes aux reflets neutres.

Ce que nous aimons : La possibilité de mélanger les deux produits pour obtenir une couleur personnalisée est le point le plus brillant d’un produit qui a été très bien accueilli. De nombreux critiques utilisent le correcteur plus clair sur les paupières supérieures comme apprêt et la teinte plus foncée sur les zones plus sombres sous les yeux. Il offre une couche de personnalisation à un seul produit, ce qui le rend flexible et parfait pour les personnes qui veulent créer un look unique.

L’inconvénient : Certains critiques ayant la peau sèche ont noté que ce produit irritait leur peau, bien qu’il soit fabriqué à partir d’ingrédients naturels. Cela peut causer des problèmes aux peaux sujettes à la sécheresse ou aux peaux matures qui ont besoin d’un peu plus d’humidité et de nourriture.

Crème anti-cernes bio Au Naturale

Le Crea m Conceale r organique de A u Naturale est polyvalent dans tous les sens du terme.

Avant tout, ce correcteur végétalien est disponible en sept couleurs qui vont de l’écru, pour les peaux pâles, jusqu’au noyer, pour les teints profonds aux nuances chaudes.

Ensuite, bien que le correcteur soit de consistance crémeuse en soi, il peut être utilisé avec un correcteur liquide ou en poudre et s’intègre parfaitement aux deux.

La formule végétalienne est composée d’ingrédients 100 % biologiques et non OGM. C’est donc un choix naturel pour les personnes qui sont également soucieuses de la qualité des produits, et pas seulement du fait qu’ils soient ou non testés sur des animaux. La formule comprend des ingrédients comme des graines de ricin et des huiles de jojoba, et est fabriquée à la main à Green Bay, dans le Wisconsin.

Le correcteur est très pigmenté, sans parabène, et se présente en petits pots.

Ce que nous aimons : Ce correcteur sans cruauté couvre facilement les cernes, les imperfections et les rougeurs, et constitue une excellente couche de base pour votre fond de teint. La meilleure partie ? Il a l’air complètement naturel, vous aidant à obtenir ce look « sans maquillage », qui ne donne pas l’impression de porter un produit quelconque, mais qui met simplement en valeur vos meilleurs traits.

L’inconvénient : pour le prix, il s’agit d’un récipient de dissimulateur relativement petit. En raison du coût par millilitre du produit, il peut être prohibitif pour les personnes dont le budget de maquillage est serré. Toutefois, si vous disposez d’un article plus libéral pour ce type d’achat, les ingrédients naturels qu’il contient en valent la peine.

Tarte Cosmetics Maracuja Creaseless Concealer

Formulé pour minimiser l’apparence des rides, des ridules, de la décoloration, des imperfections et des défauts, le correcteur de Tarte Cosmetics ne s’accumule pas dans les rides et les ridules et crée une toile lisse pour le fond de teint et le reste de votre maquillage.

La formule utilise de la vitamine E et des acides gras essentiels pour raffermir et nourrir la peau, tandis que l’huile de maracuja hydrate la peau et calme les rougeurs et les inflammations.

Enfin, la vitamine C sert à éclaircir le teint et à neutraliser les radicaux libres.

Ce correcteur végétalien est disponible en cinq couleurs : Blond, Clair, Brun, Moyen et Profond. Il a une consistance épaisse et crémeuse et se mélange bien. Une fois sec, il donne une sensation très naturelle et légère.

Il s’agit d’un correcteur végétalien à couverture complète, destiné à une couverture plus lourde et plus opaque.

Ce que nous aimons : La couverture de ce correcteur offre une toile uniforme pour le fond de teint et le maquillage. Les rougeurs, les imperfections, les rides et les cernes sont tous effacés en quelques coups de pinceau de ce correcteur. Les critiques notent également qu’il est très facile de trouver et de faire correspondre une nuance à votre teint, ce qui nécessite beaucoup de devinettes et de gaspillage d’argent pour trouver un bon correcteur.

L’inconvénient : ce correcteur est extrêmement cher pour le montant que vous obtenez, il est donc préférable de l’essayer dans un Sephora ou un grand magasin avant de vous engager dans votre achat. De plus, il est extrêmement épais, donc si vous recherchez un correcteur plus léger et plus subtil, ce n’est pas le produit qu’il vous faut.

Correcteur de couleur Gabriel

Un correcteur à base d’eau à couverture complète, le correcteur de couleur Gabriel’s est conçu pour équilibrer les irrégularités du teint, couvrir les imperfections et les défauts, et éclaircir la peau foncée sous les yeux.

Le correcteur est formulé à partir d’extraits botaniques naturels, ce qui en fait un bon choix pour les peaux sensibles et la peau délicate du contour des yeux.

En plus d’uniformiser le teint et de couvrir les imperfections, ce correcteur aide également à minimiser l’apparence des rides, des pattes d’oie et des ridules, en donnant un éclat de jeunesse général sans utiliser de produits chimiques ou d’ingrédients animaux agressifs.

Le correcteur est disponible en deux couleurs qui conviennent le mieux à une peau plus claire – claire et moyenne.

Ce que nous aimons : Les critiques notent que ce correcteur est idéal pour l’été et les climats chauds – il se fixe complètement en quelques instants et la couleur n’est pas trop forte sur le jaune ou le rose. Il est aussi extrêmement polyvalent, avec la possibilité de l’utiliser à la fois comme surligneur, correcteur et éclaircisseur sous les yeux.

L’inconvénient : la légèreté de ce correcteur le rend bon pour la chaleur et l’humidité, mais il peut faire défaut si vous avez une peau très foncée ou très inégale – il est préférable de l’utiliser pour un éclaircissement et un camouflage de base, mais ne doit pas être utilisé pour une application lourde. Il est très liquide et non pas crémeux, ce qui fait qu’il n’offre pas une couverture très opaque.

Pacifica Cache-cernes concentré

Le correcteur de Pacifica est un bon mélange de qualité et de prix abordable. Il est bien accueilli par les critiques et les acheteurs.

Formule concentrée, ce correcteur camoufle les imperfections, les cernes, les rougeurs et les imperfections, et glisse facilement pour un fini naturel, lisse et sans plis.

Ce correcteur sans cruauté utilise l’eau de la noix de coco pour hydrater et nourrir, les cellules souches de l’iris pour raffermir et l’extrait de ginseng, qui nourrit, protège et favorise la circulation.

L’anti-cernes est riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments, ainsi qu’en antioxydants protecteurs.

La formule est disponible en deux couleurs, légère et naturelle, et est présentée dans un tube de 0,2 once liquide. Il est parfait pour couvrir les rougeurs, les cernes et les imperfections de tous les jours.

Ce que nous aimons : Parce qu’il est doux pour la peau, ce correcteur sans cruauté est un excellent choix pour un usage normal et quotidien. Les critiques notent qu’il s’agit d’un excellent correcteur pour un usage quotidien, et qu’il offre juste la bonne quantité de couverture – ni trop, ni trop peu.

L’inconvénient : Il peut être difficile de faire correspondre ce correcteur à certains types de peau – certains critiques notent qu’il a fallu de nombreux essais pour obtenir la bonne couleur et trouver quelque chose qui ne soit pas trop jaune, pas trop rose, etc. Il a tendance à être plus clair, alors optez pour une teinte plus foncée que celle que vous recherchez normalement.

Comment repérer un correcteur NON vegan

Si vous choisissez un correcteur qui ne figure pas dans cette liste, assurez-vous de rechercher les coupables habituels des ingrédients d’origine animale sournoise, notamment la gélatine, la carmine et la lanoline.

Faites-vous une faveur et recherchez les marques qui portent les mentions « végétalien », « sans cruauté » et « non testé sur les animaux » sur leur emballage afin de réduire le risque d’accident.

Si vous commencez tout juste à remplacer votre maquillage conventionnel par des produits alternatifs sans cruauté, vous trouverez peut-être plus facile de vous en tenir à notre liste de produits contrôlés ci-dessous.

Quel type de correcteur dois-je choisir ?

Liquide/Crème

Les correcteurs liquides offrent une couverture légère et complète lorsque vous cherchez à uniformiser le teint ou à dissimuler des rougeurs, qui peuvent toucher une grande partie de votre visage.

Le fait d’avoir le correcteur dans un liquide étalable peut vous aider à utiliser moins de produit et à créer un canevas uniforme et apprêté pour appliquer votre fond de teint et votre maquillage supplémentaire.

Le correcteur liquide est particulièrement utile pour les zones qui bougent beaucoup, comme les yeux, et un liquide à base d’huile vous aidera à garder la peau délicate autour de vos yeux hydratée et bien nourrie.

N’oubliez pas qu’avec ce type d’anti-cernes, un peu de produit suffit amplement : si vous en utilisez trop, il s’accumulera dans les rides et ridules, alors gardez une main légère pendant l’application.

Stick/Compact

On peut penser à des bâtons et à des cache-cernes compacts comme les traitements localisés, mais il est préférable de couvrir plus lourdement les petites parties étroites du visage – les imperfections, les taches de naissance et les cernes immédiatement sous l’œil.

Les dissimulateurs en bâton ressemblent à un rouge à lèvres, souvent présentés dans un tube que vous pouvez tourner vers le haut pour révéler plus de produit. Vous pouvez utiliser les stick concealers sur le visage comme vous le feriez pour un rouge à lèvres. Il suffit de dévisser le bouchon et de le faire glisser sur les taches rouges et les défauts.

Les dissimulateurs compacts sont généralement présentés dans de petits pots ou des palettes pliables avec des miroirs et un petit applicateur. Ils sont parfaits pour les garder dans votre sac à main et peuvent être fabriqués à partir de poudre pressée ou d’un « entre-deux » de liquide et de poudre. Utilisez un applicateur comme un petit pinceau ou une baguette pour appliquer ce type de correcteur sur votre visage.

En fin de compte, le choix du type d’anti-cernes dépend beaucoup de vos préférences personnelles quant à la sensation que doit procurer votre anti-cernes, ainsi que de la fonction que vous voulez qu’il remplisse.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur les différents types d’anti-cernes et sur la façon de les appliquer sur votre visage

Des yeux brillants, des lapins heureux

C’est un moment incroyable pour être en vie !

Nous pouvons avoir non seulement un mais un arsenal pratique de dissimulateurs disponibles sur le marché qui font un beau travail de camouflage, sans faire appel à aucun produit animal ou test.

En choisissant parmi cette liste de dissimulateurs respectueux des animaux, ou en prêtant attention aux ingrédients et à l’étiquetage des produits disponibles en magasin et en ligne qui ne figurent pas dans cette liste, vous pouvez utiliser votre dollar pour envoyer un message aux fabricants et aux fournisseurs.

Chaque fois que vous achetez un produit de beauté végétalien sans cruauté, vous dites haut et fort que les tests sur les animaux et l’inclusion de produits d’origine animale dans le maquillage sont inacceptables et ne seront plus soutenus.

Heureusement, il n’y a tout simplement aucune raison de sacrifier la qualité de vos produits cosmétiques préférés pour vivre conformément à votre morale et pour envoyer un message clair qui aide à parler pour ceux qui ne peuvent pas parler pour eux-mêmes.