N’utilisez que des produits qui n’ont pas été testés sur les animaux. Les ombres à paupières fournies par les végétariens fous illumineront vos yeux.

Nous avons choisi la poudre à paupières Lily Lolo, Rockeresque et Concrete Minerals car ces produits valent le prix.

Ces marques de cosmétiques à la formule 100% naturelle sublimeront votre maquillage sans abîmer la peau. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez vous maquiller.

Notre sélection de Fard à paupières vegan

wet n wild - COLOR ICON 10 PAN PALETTE - Palette de 10 teintes d'ombres - Teinte Nude Awakening - Made in US - 100% Cruelty Free - Produit Vegan

  • PAREZ VOS YEUX DE COULEURS INTENSES AVEC WET N WILD : donnez une touche de glamour à vos yeux avec WET N WILD. La palette Color Icon 10 pan vous offrira des couleurs intenses & longue durée.
  • GLISSE SANS EFFORT : ces ombres à paupières vous surprendront par leur formule améliorée ultra pigmentée qui glisseront sur vos yeux pour être mixées ensemble aisément.
  • QUALITE OPTIMALE A PRIX TOUT DOUX : WET N WILD, c’est la marque idéale qui vous propose une gamme de maquillage de qualité à un prix abordable
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

8 meilleures marques de fards à paupières vegan cruelty free

L’ombre à paupières peut faire ou défaire un maquillage particulier – une poudre légère et chatoyante sur toute la paupière peut créer un look frais et harmonieux pour faire des courses, tandis qu’un œil fumé spectaculaire augmente vraiment le volume d’une tenue de soirée.

Certaines personnes disposent d’une multitude de palettes pour différentes humeurs, tandis que d’autres en trouvent une qui s’intègre parfaitement à n’importe quel look.

Lorsque vous commencez à abandonner progressivement le maquillage traditionnel pour des alternatives sans cruauté, il peut être décourageant de devoir remplacer de vieux fidèles comme votre palette d’ombre à paupières préférée. Cependant, grâce aux innombrables marques qui proposent des ensembles d’ombres à paupières de haute qualité, vous ne devez pas avoir peur – la seule chose qui soit meilleure qu’une palette parfaite est celle qui n’a pas été testée sur des animaux.

Les marques ci-dessous sont nos 8 favorites pour les palettes d’ombres à paupières – chaque marque est végétalienne et sans cruauté, et offre une sélection impressionnante de produits.

Lisez la suite pour découvrir quelles marques méritent une place (ou deux) dans votre trousse de maquillage.

1. BH Cosmetics

Les palettes d’ombres à paupières sans cruauté de BH peuvent se résumer par un seul adjectif – gras. Ces ensembles d’ombres à paupières sont destinés aux personnes qui n’ont pas peur de faire une déclaration avec leur maquillage, et qui veulent s’amuser un peu avec leur ombre à paupières.

Pour en avoir pour votre argent, regardez l’impressionnant jeu d’ombres à paupières de 120 couleurs de BH. Avec toutes les couleurs sous le soleil, des bruns profonds au vert électrique et au rose vif, en passant par les options mates et chatoyantes, c’est un achat parfait pour quelqu’un qui apprécie un look quotidien complet et spectaculaire, ou pour les professionnels qui ont besoin d’une grande variété de couleurs pour leurs clients. Les couleurs sont présentées dans un boîtier de 9 x 6 pouces à deux niveaux et avec un miroir, pour une application facile où que vous soyez.

Vous voulez une palette mais ne souhaitez pas vous engager sur 120 couleurs ? Les palettes « Wild Child » et « Galaxy Chic » de BH contiennent également des couleurs vives et magnifiques, mais dans une version légèrement plus compacte, de six à douze couleurs chacune.

2. Too Faced

Que vous soyez un fan des neutres subtils ou des couleurs vives, Too Faced propose au moins une palette d’ombres à paupières végétaliennes qui vous donnera ce dont vous avez besoin. Des palettes aux thèmes comme « mat naturel » ou « beurre de cacahuète et gelée », les options ne manquent pas.

La palette la plus populaire de cette marque est la palette « Natural Eyes », qui présente des neutres riches et luxueux qui oscillent entre la subtilité et le drame. Le set est fourni avec des instructions détaillées étape par étape afin que vous puissiez créer de magnifiques looks avec seulement quelques couleurs différentes. Les couleurs de cette palette se mélangent en douceur et sont idéales pour les tons de peau moyens à foncés.

Une autre palette très appréciée de cette société est le set Boudoir Eyes, qui comprend huit couleurs douces et sexy, avec un maximum de possibilités de mélange et une grande résistance. Malgré son nom, cette palette est extrêmement polyvalente, passant facilement du bureau à l’happy hour.

Too Faced a tendance à être plus cher, mais dans ce cas, vous en avez pour votre argent : pas de couleurs ternes ni de taches de midi ici !

3. Pacifica

Les produits Pacifica sont depuis longtemps les favoris de la scène de la beauté sans cruauté, et les palettes d’ombres à paupières ne font pas exception. Ces palettes sont le choix idéal pour les personnes qui veulent de beaux neutres et des couleurs qui sont faites à partir d’ingrédients naturels et sains au lieu de produits chimiques difficiles à prononcer. Parce qu’elles sont naturelles, elles sont aussi bonnes pour les personnes ayant la peau sensible.

Si vous voulez essayer une seule palette de Pacifica, optez pour la palette d’ombres à paupières Enlighten Eye Brightening. Composée de trois teintes irisées dans des tons chauds et lumineux, cette palette est particulièrement adaptée aux yeux bleus. Il s’agit d’un ensemble de couleurs subtiles et naturelles pour les personnes qui recherchent une approche « moins c’est plus ». Les couleurs sont suffisamment lisses pour être appliquées du bout des doigts.

En plus d’être un bon choix pour les personnes à la peau sensible, ces palettes sont également bonnes pour les peaux âgées – parce qu’elles sont légères et naturelles, elles ne froissent pas les rides et les ridules et nourrissent la peau au lieu de la dessécher.

4. 100% pure

Vous recherchez une ombre à paupières magnifique et sans cruauté, mais vous voulez qu’elle soit fabriquée à partir d’ingrédients 100% naturels ? Ne cherchez pas plus loin que le large éventail de palettes de 100% Pure, qui peuvent être utilisées aussi bien sur les pommettes que sur les paupières.

La palette Pretty Naked de 100% Pure est un vrai régal pour les yeux. Avec ses cinq couleurs subtilement neutres et ses douces nuances de rose et de marron, ces couleurs s’accordent avec n’importe quelle tenue ou maquillage, et ont une luminescence douce et nacrée qui semble carrément éthérée. Mais la liste des ingrédients est encore meilleure que celle des couleurs : l’ombre à paupières est pigmentée de fruits, vous n’utilisez donc que des ingrédients naturels sur la peau délicate qui entoure vos yeux.

Les ombres à paupières contiennent des antioxydants afin que les aliments complets puissent nourrir votre corps à l’extérieur comme à l’intérieur. Les ingrédients comme les pétales de rose, la framboise, le beurre de cacao et les graines de lin semblent pouvoir se retrouver dans n’importe quel produit alimentaire, tout comme dans un fard à paupières, de sorte que vous n’avez pas à sacrifier votre mode de vie propre.

Les listes d’ingrédients naturels de ces palettes d’ombres à paupières végétaliennes sont parfaites non seulement pour les personnes qui suivent un mode de vie propre et alimentaire, mais aussi pour celles qui ont une peau sensible et délicate, facilement irritée par des produits chimiques agressifs.

5. Zuzu Luxe

Disponibles dans des collections de couleurs flamboyantes comme Amazon Glam, Pompeii, Lava et Plume, les palettes d’ombres à paupières de Zuzu Luxe permettent de créer facilement un look enflammé qui vous est propre. La variété des nuances s’accorde bien avec un éventail de couleurs d’yeux et de teintes de peau, de sorte qu’elles sont incroyablement polyvalentes et qu’elles plaisent à de nombreux types de clients.

La palette Lava est l’une des préférées du public, combinant des couleurs sombres et dramatiques avec une finition métallique moderne. Ces couleurs peuvent être facilement mélangées et superposées pour obtenir un effet dramatique, et la variété des choix de couleurs permet de créer facilement un look discret pour le bureau, puis d’ajouter un peu de fumée pour le dîner et les boissons. Les tons de violet profond de cette palette en font un choix parfait pour accentuer les yeux bruns.

Pour ceux qui ont un côté plus sauvage, la palette Amazon Glam contient quatre couleurs inspirées de la lionne sauvage – parfait quand vous avez besoin d’injecter un peu de férocité dans votre look. C’est un choix parfait pour les personnes qui aiment se mettre en scène avec leur maquillage, et qui n’ont pas peur de prendre des risques. Les tons pêche et cuivre font ressortir les yeux bleus et noisettes.

Le maquillage Zuzu Luxe est entièrement naturel et parfait pour les peaux et les yeux sensibles.

6. Colourpop

La première chose que l’on remarque à propos des palettes d’ombres à paupières végétaliennes de Colourpop, c’est le magnifique emballage dans lequel elles arrivent. La collection « Where the Night Is » se présente dans une boîte noire élégante avec des pots d’ombre individuels, tandis que « Zingara » présente une boîte fuchsia ornée d’un motif d’éventail orange. Les boîtes elles-mêmes sont trop belles pour être cachées dans une trousse de maquillage – elles sont magnifiques pour être conservées sur votre étagère ou votre comptoir.

« Where the Night Is » est une magnifique collection de couleurs qui peut être portée pendant la journée, avec une seule couleur vive pour les soirées plus aventureuses. Chaque ombre a son propre nom – télépathie, weenie, porteur et minuit – et est présentée dans son propre pot, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de mélanger accidentellement les ombres comme vous le feriez avec un échantillon.

Les ombres de Colourpop sont fidèles à leur nom – elles sont très pigmentées, et constituent un bon choix pour quelqu’un qui veut utiliser son ombre à paupières pour faire une déclaration. Même leur collection « Where the Light Is », un ensemble de couleurs chaudes et bronzées dorées, fait un bel œil fumé.

7. E.l.f.

E.l.f. est le produit préféré de tout amateur de produits de beauté qui doit également respecter un budget. Les produits de cette entreprise sont à la fois de haute qualité, abordables et 100% végétaliens – un trio gagnant difficile à trouver ! De plus, les produits d’e.l.f. sont faciles à trouver, car ils sont vendus dans presque toutes les pharmacies et les magasins de proximité.

La palette d’ombres à paupières Baked est un parfait guichet unique pour le maquillage de jour, ainsi que pour la poudre qui peut être superposée et mélangée pour un look audacieux en soirée. La palette Baked est disponible en dix couleurs, dans des nuances de neutres et de violets, qui s’harmonisent avec presque tous les tons de peau et toutes les couleurs d’yeux.

Pour ceux qui aiment travailler avec un peu plus de couleur et qui aiment mélanger des couleurs différentes pour créer une ombre à paupières unique, la palette naturelle de 32 pièces de la FLE contient suffisamment d’ombres pour vous permettre de mélanger jusqu’à ce que vous soyez satisfait. L’ensemble est livré avec un applicateur d’ombres double face et un miroir intégré, pour que vous puissiez appliquer vos ombres où que vous alliez.

Les produits d’E.l.f. sont disponibles dans la pharmacie de votre quartier, mais vous pouvez obtenir les meilleurs prix auprès de détaillants en ligne comme Amazon.

8. Antonym

Si vous êtes quelqu’un qui recherche la durabilité et le respect de l’environnement dans un produit autant que la qualité et l’attrait, les palettes d’ombres à paupières végétaliennes d’Antonym sont faites pour vous.

En plus de contenir quatre belles couleurs qui ne contiennent aucun produit animal et n’ont jamais été testées sur les animaux, chaque paquet est fabriqué à partir de bambou durable, et le produit est un cosmétique naturel et biologique certifié par Ecocert greenlife. Les palettes sont disponibles en pêche et en marron pour s’adapter à une grande variété de tons et de nuances de peau.

Les mélanges peuvent être appliqués uniformément sur l’œil pour ombrer, mettre en valeur et doubler, ce qui vous permet de conserver une trousse de maquillage plus minimaliste et de savoir que votre maquillage est durable et respectueux de l’environnement car il est beau et facile à porter.

Palettes d’ombres à paupières vegan

Les palettes d’ombres à paupières sont le produit ultime et pratique à garder sous la main – avec peu ou pas de devinettes ; vous pouvez être assuré que chaque couleur se coordonne bien avec les autres.

En achetant une palette avec plus de couleurs, vous pouvez avoir une personnalisation ultime en ce qui concerne le mélange de vos propres couleurs, ou vous pouvez garder les choses plus simples avec un ensemble qui comprend seulement deux à trois poudres.

Le fait de mener un mode de vie végétalien ne signifie pas que vous devez renoncer à la commodité des palettes d’ombres à paupières – vous devez simplement vous assurer que vous choisissez un ensemble qui ne contient pas de produits animaux, fabriqués par des entreprises qui ne pratiquent pas d’essais sur les animaux.

Avec autant de produits provenant de tant d’entreprises sans animaux, vous pouvez essayer différentes palettes et avoir une collection de couleurs parfaite pour n’importe quel look, tenue ou occasion spéciale.