Mettez en valeur vos petites joues avec nos fards à joues et blushs vegan bio qui n’ont pas été testés sur les animaux! Le fard à joues est idéal pour restaurer le teint de la peau après avoir appliqué un fond de teint liquide ou une crème BB. Des couleurs fraîches et lumineuses vous donnent des joues roses, tout comme après une promenade à la campagne. Pour vous faire paraître frais et naturel, vous pouvez le porter sur l’os (il deviendra rond en souriant). Pour un look glamour et mortel, placez le fard à joues haut sur le côté de votre joue, juste entre le surligneur (ek bone) et le bronzer (creux dans la joue)!

Notre sélection de Blush vegan

lavera Blush Poudre So Fresh Mineral Rouge Powder -Columbine Pink 07- Rouge ∙ Cosmétiques naturels Make up Ingrédients végétaux bio 100% Naturel (4.5 ...

  • Le fard à joues soyeux à l'huile de jojoba bio et aux pigments naturels dépose sur les joues un tendre voile de couleur.
  • Avec ses pigments réflecteurs de lumière, ce blush poudre prête au visage fraîcheur et éclat naturel.
  • BIO, Nature - 100 % sans silicones, paraffines & huiles minérales - développé et produit au sein d'un site unique en Allemagne.
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Meilleurs blushs vegan cruelty free

Le fard à joues est une partie criminellement sous-estimée d’un régime de beauté. Après tout, le rouge met en valeur nos pommettes et nous donne un éclat de jeunesse depuis l’époque de l’Égypte ancienne.

Cependant, ces derniers temps, nous avons dépassé la section des fards à joues pour nous diriger vers les bronzants et les crèmes BB. Il est grand temps que le fard à joues fasse son retour.

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais il y a un domaine dans lequel j’ai été paresseux en ce qui concerne mon végétalisme, c’est celui des cosmétiques que j’utilisais. J’ai été hypocrite de faire du tapage autour de la consommation d’animaux et de leurs sous-produits alors que, pendant ce temps, je m’enduis le visage de produits qui contiennent de la propolis d’abeille, de l’ambre gris, de la guanine et d’autres choses dégoûtantes. Peut-être pouvez-vous comprendre ?

Mais le fait est qu’il est difficile de savoir exactement quels ingrédients éviter quand la plupart d’entre eux se lisent comme dans le manuel de chimie organique que j’avais en 10e année (ne vous inquiétez pas, je l’ai réussi).

Dans cet article, j’ai l’intention de vous donner quelques informations sur les ingrédients à éviter lorsque vous achetez votre nouveau poudrier, ainsi que quelques suggestions de blush végétalien que vous devriez essayer.

Ingrédients à éviter

  • Parabènes et phtalates : Il s’agit de substances assez connues et nocives qui semblent encore se frayer un chemin dans la plupart des produits cosmétiques. Cependant, il serait sage d’opter pour des produits qui n’en contiennent pas. Les parabènes sont connus pour pénétrer dans la peau et causer des dégâts sur les systèmes reproducteur, nerveux et immunitaire, tandis que les phtalates perturbent le système endocrinien.
  • Teinture de cochenille (également appelée « carmin ») : Cette substance est fabriquée à partir des carcasses de cochenilles, qui sont broyées pour produire une teinture rouge foncé qui est ensuite ajoutée à de nombreux fards à joues. Ew.
  • Suif : Cet ingrédient se forme à la suite de l’ébullition des animaux abattus. Cette substance grasse est utilisée dans une variété de cosmétiques pour aider les produits à conserver une certaine consistance. Ew ew.

Le top 6 des marques de blush végétal

Palette de blush nu de BH Cosmetics

Les poudres de BH Cosmetics sont toujours bien pigmentées et se déclinent en diverses couleurs vives qui s’adaptent à tous les tons de peau. De plus, elles sont végétaliennes, sans cruauté et tous leurs produits sont testés cliniquement, tout comme cette palette de 10 couleurs de blush, qui offre différentes couleurs pour que vous puissiez jouer avec.

Ce que nous aimons : Cette palette de couleurs très pigmentée est incroyablement variée et contient des teintes claires et foncées. Elle convient à tous les tons de peau et est parfaite pour les looks de tous les jours. Vous pouvez également mélanger et assortir les couleurs pour créer une nuance personnalisée, et c’est parfait pour les looks de tous les jours. Et il est proposé à un prix très intéressant.

Ce que nous n’avons pas aimé : Cette palette n’est pas livrée avec un pinceau.

L’essentiel : Cette palette est d’un excellent rapport qualité-prix, présente de belles couleurs et s’applique en douceur pour un look impeccable.

Fard à joues Jing Ai Sierra Glow Duo

Jing Ai est l’une de mes marques de beauté végétaliennes préférées de tous les temps. Ils ont maintenant une ligne de fards à joues crémeux et sans cruauté qui se présentent sous la forme d’un double compact portable. Les trois compacts de leur gamme comprennent chacun deux teintes différentes, ce qui signifie que la gamme de couleurs s’adapte à tous les tons de peau. Tous leurs compacts comprennent également un pinceau kabuki de haute qualité pour l’application.

Ingrédients : Les ingrédients utilisés sont tous certifiés biologiques par l’USDA et comprennent principalement des ingrédients nourrissants, tels que des huiles de rose, de tournesol et de pépins de raisin. De plus, le contenant chic qui contient le fard à joues est 100% biodégradable !

Ce que nous aimons : Vous vous retrouvez avec trois nuances différentes dans un seul compact ! Comme le compact contient déjà deux teintes de blush différentes, j’ai pu mélanger les deux ensemble pour obtenir la teinte parfaite. Les principaux ingrédients sont également non comédogènes, ce qui signifie qu’il y a moins de chances que ce produit vous fasse éclater. Enfin, le prix de chaque compact est une aubaine pour un produit de cette qualité.

Ce que nous n’avons pas aimé : Le compact est assez petit, donc si vous utilisez ce blush végétalien quotidiennement, il est probable que vous devrez acheter cet article assez fréquemment.

Le résultat final : Ce produit vaut totalement la peine d’être acheté. Il est d’un prix raisonnable, contient des ingrédients végétaliens de haute qualité et est très polyvalent.

HAN Fard à joues rose naturel à la fraise

HAN Cosmetics est une marque de beauté sans cruauté qui utilise également de nombreux ingrédients naturels dans ses produits. Ils sont également fans de la double performance de leurs produits, qui ont été conçus avec une gamme de bâtons de teinture pour les joues et les lèvres. Heureusement, leur nouvelle ligne de fards à joues pressés n’est pas différente. Chaque blush en poudre est sans talc et peut également être porté comme fard à paupières.

Ingrédients : La formule du blush est très dense en nutriments, car la société n’utilise que des colorants naturels, tels que la carotte rose et le quinoa rouge, pour obtenir la couleur préférée à la fraise. Ils incorporent également d’autres ingrédients riches en antioxydants, comme le thé vert et le thé noir, dans leur produit.

Ce que nous aimons : Ce blush végétalien est très pigmenté, ce qui signifie qu’il vous donne une bonne quantité de couleur avec un minimum d’utilisation. Le prix est également très raisonnable compte tenu de la qualité supérieure du produit.

Ce que nous n’avons pas aimé : Le blush peut devenir un peu capricieux pendant l’application. De plus, le compact ne se transporte pas très bien si vous cherchez un produit que vous pouvez emporter avec vous pour toutes les retouches nécessaires. Le dessus du poudrier est très fragile, et il n’arrêtait pas de sortir quand je le portais dans mon sac à main. J’ai fini par devoir le ranger dans une trousse de maquillage dans ma salle de bains.

Le résultat final : J’ai acheté des fards à joues plus chers de marques plus connues, et la qualité de ce fard à joues est certainement de qualité similaire, écologique, et son prix est moins élevé. Je l’achèterais à nouveau.

Fard à joues parfait pour les amoureux

Ce blush tricolore se mélange pour créer la plus belle nuance qui ne manquera pas de s’harmoniser avec n’importe quel teint. Too Faced propose des cosmétiques sans cruauté dans des emballages adorables. Leur ligne Perfect Flush Blush est même proposée dans un étui en forme de cœur.

Ce que nous aimons : Vous pouvez également utiliser ce blush comme surligneur. Je l’ai utilisé sur l’arcade sourcilière et l’arc de Cupidon avec de très bons résultats !

Ce que nous n’avons pas aimé : Rien que je ne puisse voir.

Le résultat final : Du blush de grande qualité dans un bel emballage, vendu à un prix raisonnable.

Blush en poudre 100% pur

100% Pure est une entreprise de beauté biologique et sans cruauté qui fabrique d’incroyables produits végétaliens. Bien que la société propose également des produits non nocifs pour la peau, le corps et les cheveux pour les enfants et les adultes, elle dispose également d’une merveilleuse ligne de cosmétiques.

Tous leurs produits utilisent des ingrédients naturels de qualité qui regorgent d’antioxydants et d’autres vitamines bénéfiques.

Ce que nous aimons : La couleur rose est absolument ravissante et flatte presque tous les tons de peau. De plus, le compact contient beaucoup de produit, ce qui signifie que vous n’aurez pas à acheter cet article trop souvent, donc il fonctionne comme un bon blush quotidien.

Ce que nous n’avons pas aimé : Le prix. Cet article se situe actuellement dans la fourchette de prix la plus élevée pour les blush sans pinceau d’application inclus.

Le résultat final : Aussi cher que soit ce blush, il en vaut la peine. Le blush est très pigmenté et s’applique facilement. Vous obtenez également une bonne quantité de produit, ce qui rend le prix un peu plus facile à avaler.

Bâton de maquillage des lèvres et des joues au lait

L’ironique Milk Makeup est une autre société de cosmétiques végétaliens qui se spécialise dans le maquillage écologique. Le stick à joues Milk peut également être utilisé comme un baume à lèvres teinté et est principalement composé de nectar de pêche, de beurre de mangue et d’huile d’avocat.

Lorsqu’il est utilisé comme fard à joues, le stick pour les joues dure généralement 6 à 8 heures, et comme il se présente sous la forme d’un bâton plutôt que d’un compact, il est facile à transporter pour un usage quotidien.

Ce que nous aimons : La consistance crémeuse du blush est absolument charmante et permet une application facile.

Ce que nous n’avons pas aimé : Le coût élevé ! Ce blush est un peu trop cher à mon avis.

Le résultat final : Si vous êtes prêt à faire des folies avec un produit de qualité, alors allez-y. Cependant, il existe des blushes qui sont tout aussi bons pour une fraction du prix.

Un éclat de santé, des animaux en bonne santé

Maintenant que vous avez le choix entre cinq grandes marques de blush végétalien, vous n’avez plus besoin de soutenir les entreprises de cosmétiques qui ne sont pas sans cruauté.

Vous pouvez trouver ces blushes ainsi que d’autres options végétaliennes en magasin ou, mieux encore, en ligne. En achetant ces marques en ligne, il est plus facile d’éliminer les bonnes entreprises de cosmétiques végétaliennes de celles qui ne le sont pas.