Le soir, avant d’utiliser la crème de nuit, nettoyez soigneusement votre visage. Attention à ne pas laisser d’impuretés sur la peau, car les pores obstrués favoriseront l’apparition d’acné ou de points noirs.

Enlevez tout fond de teint, poudre, fard à joues ou maquillage. Parce que la peau du visage est fragile, le maquillage doit être doucement retiré. De plus, assurez-vous de nettoyer et d’hydrater votre cou, car cette partie du corps peut montrer des signes de fatigue liés à l’âge.

Pensez à utiliser du toner pour améliorer l’effet démaquillant.

Notre sélection de Démaquillant vegan

Promo

Tampons Démaquillants fibre de bambou丨disques coton demaquillant lavable丨16pcs+ 2 Sac de lavage丨Matériau en fibre de bambou souple 丨Lavable et réutili ...

  • Fibre de bambou biologique naturelle et velours: fait de fibre de bambou et de velours naturels organiques spéciaux. La fibre de bambou biologique a les caractéristiques de bactéries difficiles à reproduire. Le produit est divisé en deux couches. Le tampon de nettoyage doux convient au nettoyage de la peau. Il comprend même les peaux sensibles, sèches ou grasses.
  • Taille du produit: La forme du tapis en fibre de bambou est ronde. Avec un diamètre de 8,5 cm / 3,35 pouces, il est portable et facile à utiliser.Vous pouvez en mettre dans un sac de voyage, un sac à main ou un sac de voyage à utiliser en cas de besoin. Le sac de rangement en filet mesure 20 cm de long et 15 cm de large.
  • Réduire les déchets et inoffensif pour l'environnement: le tampon démaquillant organique peut être lavé plusieurs fois et convient au lavage en machine à laver.La température de l'eau est de 0 à 50 degrés Celsius. Il est conseillé de mettre le coton démaquillant en fibre de bambou dans un sac à linge pour éviter qu'il ne se disperse et ne se perde lors du lavage.
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le meilleur démaquillant vegan cruelty free

Le démaquillant est un produit essentiel dans le répertoire de beauté de chacun. Il est nécessaire d’enlever le fond de teint, le rouge à lèvres, l’eye-liner et le mascara tenaces avant de se coucher pour prévenir les éruptions et pour garder une peau saine et éclatante.

Lorsque vous passez à une routine de beauté sans cruauté, il peut être difficile de choisir entre toutes les options disponibles.

Vous avez besoin d’aide pour prendre une décision ? Consultez notre guide des démaquillants et de nos produits préférés, afin de passer moins de temps à lire les listes d’ingrédients et plus de temps à faire les choses que vous aimez.

Types de démaquillants

Tout d’abord, vous devrez décider du style de déménageur qui s’intègre le mieux dans votre routine. Ensuite, vous pourrez trouver le produit parfait, sans cruauté et respectueux des animaux, à ajouter à votre collection.

En ce qui concerne les produits démaquillants, vous avez généralement le choix entre deux options. Le produit qui vous convient le mieux dépendra de vos préférences et de votre mode de vie.

Liquide

Les démaquillants liquides sont idéaux pour dissoudre rapidement le maquillage, même les produits waterproof. On l’applique sur un coton ou un tampon et on l’essuie autour des yeux pour enlever le maquillage.

Les démaquillants liquides se présentent sous plusieurs formes, notamment des huiles nettoyantes, des laits et des eaux. Le type de produit qui vous convient le mieux dépend du type de maquillage que vous portez et de votre type de peau.

  • Les huiles : Ne laissez pas le nom vous effrayer ! Bien que certaines personnes puissent craindre un produit dont le nom contient du « pétrole », ce type de démaquillant peut être extrêmement nourrissant pour la peau. Parce qu’il n’élimine pas les huiles de la peau, il aide à réguler la production de sébum sur le visage. Ces produits sont une bonne option pour tous les types de peau, des plus grasses aux plus sèches.
  • Les laits : Il peut sembler étrange d’inclure un « lait » dans une liste de produits végétaliens, mais ne vous inquiétez pas : le lait nettoyant n’est pas fabriqué avec du lait. Ils sont appelés « laits » en raison de leur consistance fine et blanche – rien dans leur liste d’ingrédients. Ils ne moussent pas et ont une texture luxueuse. Ces produits réduisent la sécheresse, ils sont donc bons pour les peaux sensibles ou sèches.
  • Les eaux : Tout comme l’eau que vous buvez, l’eau de nettoyage garde votre peau saine et hydratée tout en vous permettant de vous rincer le maquillage de la journée. Les eaux nettoyantes sont efficaces, mais douces. La meilleure partie ? Elles ne laissent pas de film gras, ce qui vous permet de vous en aller sans vous rincer.

Lingettes

Les lingettes démaquillantes sont une question de commodité. Vous n’avez pas à vous soucier de vous procurer des boules ou des tampons d’ouate séparés ; tout est regroupé dans une lingette facile à utiliser.

En plus d’être un guichet unique pour vos besoins en matière de démaquillage, les lingettes sont également idéales pour les voyages, notamment en avion ! Plutôt que d’avoir à doser le démaquillant liquide dans des récipients adaptés aux vols, vous pouvez simplement glisser un paquet de lingettes dans votre sac et prendre l’avion.

Il se trouve que j’aime aussi les lingettes de maquillage pour les mois d’hiver. Quand il fait froid chez moi, la dernière chose que je veux faire est de devoir me rincer le visage à l’eau ! L’utilisation d’une lingette pour le visage me permet de garder ma peau fraîche et propre avant de me coucher sans avoir à tremper mon visage dans l’évier.

Nos produits végétaliens préférés

Oui aux tampons démaquillants pour les yeux de Concombres

Ces tampons démaquillants exploitent le pouvoir du concombre et de l’aloès pour dissoudre le maquillage et essuyer les impuretés. Les ingrédients laissent la peau propre et hydratée, tandis que les ingrédients végétaux maintiennent la peau apaisée et saine.

Chaque pot contient 45 tampons pré-humidifiés faciles à utiliser. Il suffit de sortir un tampon du pot, de le passer plusieurs fois sur les yeux et de le jeter dans la corbeille à papier. Il n’est pas nécessaire de rincer – le peu de dissolvant contenu dans le tampon va s’évaporer, créant une sensation de fraîcheur et de propreté sur votre peau.

Oui à Concombres Les tampons démaquillants pour les yeux sont composés à 95 % de produits naturels, vous pouvez donc les utiliser sur votre visage en toute tranquillité.

Ils sont également testés par des ophtalmologues et peuvent être utilisés sur les peaux sensibles. Vous pouvez également vous sentir bien avec ce qu’elles ne contiennent pas : ces lingettes sont exemptes de pétrole, de SLS et de parabènes nocifs.

Ces serviettes ont un parfum d’été très agréable : le concombre et l’aloès vous rappelleront une expérience de spa et laisseront votre peau douce et propre.

Ce que nous avons aimé : Ces tampons démaquillants végétaliens sont super efficaces ! Il n’est pas nécessaire de frotter ou de tirer le mascara de vos cils – quelques passages suffisent pour enlever même le maquillage waterproof le plus tenace.

Ce que nous n’avons pas aimé : Certains acheteurs d’Amazon ont remarqué qu’un changement récent de la formule provoque une certaine irritation lors de l’utilisation de ces tampons. Vous voudrez peut-être tester les tampons avant de les passer sur toute la paupière.

Démaquillant pour les yeux avancé Alba Botanica

Le démaquillant pour les yeux d’Alba Botanica va au-delà de l’appel du devoir – il fait plus que simplement enlever votre eye-liner et votre mascara !

Le complexe marin stimule la régénération cellulaire pour un teint équilibré, uniforme et régulier, ce qui signifie qu’il est bénéfique pour la santé et l’apparence de votre peau, en plus de la laisser propre et nette.

Cette formule est également idéale pour les peaux sensibles. Elle est hypoallergénique et ne provoque donc pas de brûlure ni d’irritation pendant son utilisation. Il nourrit même les cils tout en éliminant le maquillage waterproof.

Alba Botanica est une excellente entreprise pour les végétaliens et les végétariennes. Non seulement l’entreprise propose une gamme de produits totalement exempts de produits d’origine animale, mais elle s’engage également à 100 % à respecter des pratiques sans cruauté. Ils ne testent jamais leurs produits – ou les ingrédients qui les composent – sur nos amis à fourrure. Ils sont également conscients de la nécessité d’être les gardiens des ressources naturelles et de faire des efforts pour être durables.

Chaque bouteille contient quatre onces de démaquillant liquide. Avant de l’utiliser, secouez bien la bouteille et versez un peu de liquide sur un coton. Utilisez la boule trempée pour enlever le maquillage.

Ce que nous avons aimé : Les acheteurs apprécient la douceur de ce produit pour la région des yeux – pas de picotement ni de brûlure, même pour les personnes ayant des yeux et une peau typiquement sensibles. Le statut 100% végétarien de l’entreprise est également très appréciable !

Ce que nous n’avons pas aimé : Certains examinateurs contestent la nature « avancée » de ce dissolvant. Bien qu’ils adorent les ingrédients botaniques, vous devrez peut-être frotter davantage pour enlever le maquillage waterproof ou épais.

Démaquillant doux au toucher de Paula

Les beautés à la peau sensible se réjouissent ! Le démaquillant Paula’s Choice utilise une formule exceptionnellement douce qui adoucit et nourrit la peau tout en la démaquillant. Il laisse la peau hydratée, sans aucun des résidus huileux laissés par les autres produits.

Le démaquillant Paula’s Choice utilise une solution à deux phases pour une efficacité maximale, même contre un maquillage waterproof. Lorsque vous agitez le flacon, il combine les ingrédients pour créer une solution démaquillante puissante mais douce. Vous pouvez l’utiliser pour bien plus qu’un simple maquillage des yeux – il est également idéal pour un fond de teint longue tenue, des rouges à lèvres longue tenue et tout autre maquillage tenace.

Ce produit est également totalement exempt de parfum, ce qui le rend parfait pour les personnes souffrant de sensibilités ou d’allergies. Il est cliniquement prouvé que la formule n’est pas irritante et elle n’est jamais testée sur les animaux grâce à l’engagement de la société à ne pas faire preuve de cruauté.

Chaque flacon contient 4,3 onces liquides de dissolvant. Pour l’utiliser, il suffit de bien agiter et d’appliquer le dissolvant sur un coton ou un tampon.

Ce que nous avons aimé : En plus de venir d’une entreprise sans cruauté, les acheteurs aiment la sensation de ce produit sur la peau après utilisation. Le dissolvant Paula’s Choice ne laisse pas de résidu huileux après utilisation – juste une peau propre et confortable !

Ce que nous n’avons pas aimé : Certains critiques, mais pas tous, notent que cette formule ne fonctionne tout simplement pas sur un maquillage waterproof. Si vous utilisez beaucoup de maquillage vraiment tenace, il vous faudra peut-être un peu d’huile de coude. Bien sûr, assurez-vous de bien agiter le produit avant de l’utiliser !

Lingettes démaquillantes Pacifica Essential

Les lingettes démaquillantes sans cruauté de Pacifica sont infusées avec de l’eau de noix de coco super hydratante. Elles sont destinées à être utilisées sur l’ensemble du visage, ce qui signifie qu’elles permettent de retirer le fond de teint et le rouge à lèvres, en plus de l’eye-liner et du mascara. Les lingettes sont un ajout pratique et facile à utiliser à votre programme de beauté.

Ces lingettes nettoient l’ensemble de votre visage, éliminant les toxines et les polluants, en plus de votre maquillage. Elles exploitent la puissance des ingrédients végétaux comme le jasmin, l’huile de jojoba et l’eau de coco pour garder une peau éclatante et saine tout en la nettoyant et en la purifiant.

En plus de ses excellents produits, Pacifica est une autre entreprise que les végétaliens et les végétariennes voudront soutenir. Toute l’entreprise est végétalienne et sans cruauté, c’est pourquoi les lingettes sont formulées sans carmin, huile minérale et parabènes. Elles sont également exemptes d’ingrédients nocifs comme le SLS, les sulfates et les parabènes.

Chaque paquet contient 30 lingettes. Vous pouvez les glisser dans votre sac à main ou votre sac de voyage pour vous purifier lors de vos déplacements.

Ce que nous avons aimé : Ces lingettes sont super pratiques – plutôt que d’avoir à utiliser plusieurs produits et à suivre plusieurs étapes, vous pouvez simplement vous essuyer le visage tout entier avec ces lingettes, et vous êtes prêt à aller au lit. Elles sont également efficaces pour enlever presque tous les types de maquillage, vous n’aurez donc pas à travailler trop dur pour vous préparer à dormir.

Ce que nous n’avons pas aimé : Certains utilisateurs ayant la peau sensible ont trouvé que ces lingettes irritaient leur visage. Si vous êtes inquiet ou si vous avez la peau sensible, vous pouvez faire un test sur une petite tache avant de les essuyer sur tout votre visage. De plus, certaines personnes n’étaient pas folles de ce parfum.

Viva Naturals Huile de noix de coco biologique

N’y a-t-il rien que l’huile de coco super-alimentaire ne puisse faire ? C’est exact – pas d’erreur ici ! En plus de son CV déjà impressionnant, l’huile de noix de coco est un démaquillant efficace – et économe – qui respecte la santé des végétaliens.

Pour se démaquiller avec de l’huile de coco, il suffit de prélever une petite quantité d’huile dans le pot (une quantité de la taille d’un petit pois suffit !) et de la frotter entre les doigts jusqu’à ce qu’elle devienne liquide. S’il fait très chaud dehors, il se peut qu’il soit déjà liquide, alors enduisez simplement vos doigts avec l’huile.

Fermez les yeux et essuyez l’huile sur vos paupières et vos cils. Vous sentirez l’eye-liner et le fard à paupières s’enlever presque immédiatement, mais vous devrez peut-être utiliser le bout de vos doigts pour « faire rouler » le mascara waterproof. Ne vous inquiétez pas si un peu de mascara entre dans vos yeux – il ne vous fera pas mal et vous pouvez le rincer. Si vous voulez enlever le reste du maquillage de votre visage, il vous suffit de masser l’huile sur votre peau.

Utilisez un gant de toilette chaud et humide pour enlever l’excès de sébum de votre peau avant d’éclabousser votre visage avec de l’eau chaude. Tamponnez votre visage avec une serviette sèche, et le tour est joué !

Ce que nous avons aimé : L’huile de noix de coco de Viva Naturals est parfaite pour les applications de beauté car elle est très abordable, elle est biologique et ne contient rien d’autre que de l’huile de noix de coco pure et non raffinée. Elle a un fantastique parfum de noix de coco et vous donnera l’impression de vous offrir un petit quelque chose de tropical.

Ce que nous n’avons pas aimé : Utiliser de l’huile de coco pure sur votre visage peut laisser un film huileux, même après le rinçage. Vous devez utiliser l’huile sur votre visage quelques minutes avant de vous coucher, car vous voulez que l’huile soit absorbée par votre peau. Si vous touchez le foin immédiatement après votre routine, vous risquez d’avoir de l’huile sur vos draps et vos oreillers, ce qui peut être inconfortable.

Nettoyer sa peau à la manière vegan

Il est facile de trouver un démaquillant végétalien qui soit doux pour les yeux et qui n’ait pas été testé sur de beaux animaux. Que vous choisissiez un produit créé par une entreprise entièrement végétalienne, un démaquillant apaisant pour les peaux sensibles ou que vous choisissiez la voie entièrement naturelle et que vous exploitiez le pouvoir de l’huile de noix de coco, vous pouvez laisser votre peau fraîche et propre à la fin de la journée.

Lorsque vous achetez votre démaquillant, pensez aux ingrédients de chaque produit, à son interaction avec votre peau et à la façon dont il s’intégrera dans votre mode de vie.

Grâce à toutes ces belles options naturelles, vous pouvez nourrir votre peau et prendre soin de l’environnement, tout en vous démaquillant le jour même.